Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 02-11-2009 à 12:04
Je n'ai dit à personne que j'étais au régime. Mon mari ne le sait pas, celà évite les jugements à l'emporte pièce et en cas de craquage, je suis la seule à qui je dois rendre des comptes. Il n'y a que mes enfants qui sont vaguement au courant


lolly (25) répond Posté le 02-11-2009 à 11:36
coucou toutle monde pas de pesé ces jours ci car pour l'anniversaire de mon doudou petite virée à ANNECY un vrai régal de beauté d'automne pour les yeux et les restos aie aie mais nous allons reprendre le bon rythme


maminie03 (03) répond Posté le 02-11-2009 à 11:19
ALIX 76
tu as raison ALIX garde ton secret,car il y a toujours une personne sympa pour te dire, tu nous embete avec ton regime' ou une autre comme mon gendre qui sait pour mon regime il me passe des chocolats sous le nez et me dit tu n'en veut pas sont tres bons, de toutes façon si je n'y goute pas je n'en n'est pas envie je prendrait de tes nouvelles pendant mes 6mois de vacances au MAROC bises et bon courage j'adore venir sur le forum et voir si il y a petit mot pour moi ça fait plaisir et encourage,il faut que j'aille surveiller mon roti de veau j'ai des invites depuis 3jours'demain je passe a 900 pour decrasser les abus a bientot les filles on s'accrochent c'est parti a demain DANY


cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 10:18
pour répondre à Alix , mon entourage est au courant et il m'encourage bisous


cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 10:17
un petit bonjour ensoleillé mais cela ne devrait pas durer d'après la météo alors prêt(e) pour la semaine au fait je m'appelle Colette , mariée ,49 ans,1fils et 3filles dont des jumelles et suis assistante maternelle bon courage à tous et bisous


Alix (76) répond Posté le 02-11-2009 à 10:00
Bonjour bonjour, une belle journée ensoleillée qui commence, profitons en ça va pas durer.
J'espere que votre dimanche n'a pas été une journée "n'importe quoi" comme la mienne. . . Invitée midi et soir , j'ai eu bcp de mal à faire un semblant de regime avec ce qu'il y'avait au menu, j'ai eu beau me restreindre sur les quantites pour essayer de palier le nombre de calories, aujourd'hui sera une journée blanche.(faut bien ça pour éliminer le foie gras. . .sans commentaires. . .)
D'ailleurs est ce que votre entourage (pas ceux qui vivent avec vous) est au courant de votre demarche pour perdre du poids ?
Je n'ai mis personne dans la confidence, pas envie d'être le sujet des conversations familiales, et puis pas envie de me sentir coupable d'avoir simplement besoin de manger. . .
Il n'y a qu'ici que vous êtes tous au courant et ça me va bien. Et vous ?
Filles garçons, on a tous embarqué dans le même wagon, et comme tu dis Tatou on se sert les coudes. Alors Bienvenue Mesdames, Bienvenue Messieurs, plus on est de fou , plus on rit et surtout on maigrit. . .
Bon courage à tous.
(je ne m'appelle pas Alix pour de vrai, mais je suis mariée et maman de 3 enfants de 13, 10, et 7 ans)


mady (27) répond Posté le 02-11-2009 à 09:58
bonjour à toutes et tous
samedi mon mari m'a emmené au resto j'ai essayé de faire attention mais quand le dessert est arrivé un TIRAMISU je salivais j'ai pris une cuillère un vrai délice !!!lol je l'ai savouré . J'ai toute la semaine pour évacuer ce délice je ne regrette rien ça m'a fait un bien fou mdr!! je m'appelle lydie, 48 ans 3 enfants le troisième est encore à la maison je crois que c'est un tanguy je rigole et j'ai 1 petite fille c'est l'amour de ma vie bonne journée


Palou (69) répond Posté le 02-11-2009 à 09:04
DANY, profite bien de ton séjour au Maroc.
Mimine, ne lâche pas l'affaire. tu as craqué, c'est pas grav, ça arrive à tout le monde etc'est pas la fin du monde. Courage!
Nellie(allias KASKILOU), moi, je m'appelle Pascale,j'ai 38 ans, mariée,1fils de 16ans et 1 fille de 13 ans. Je suis aide soignante.


maminie03 (03) répond Posté le 02-11-2009 à 08:08

CATH 28
merci et bonne route a toi pour le regime,nous partons dimanche par la route nous serons au MAROC mercredi ou jeudi,je vous tiendrai au courant de mon voyage en arrivant je vais acheter une cle 3g marocaine.pour aller sur le forum ou au syber la bas dans bled de 150personnes il y a au moins 2 syber.c'est le huitieme hiver que nous passons au MAROC il ya le soleil et les gens sont tellements gentils,est tu d'eja allee au MAROC ? bises a bientot, DANY


gazelle (78) répond Posté le 02-11-2009 à 07:10
courage ISABELLE, 1 de retrouvé 2 de perdu , et puis ce ne sera pas toujours les vacances , je pense a toi accroche toi , une copine de galère :))



2711 - 2720 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen