Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 14-12-2009 à 22:11
briget il fait froid en alsace mais ici agen il neige c est tres rare il annonce demain matin -3 degre on est pas habitue ,la pelouse devient blanche , mais j ai decidee quand demain d allez marcher avec une copine ,c est un froid sec c est super , c est vrais que je me suis eclatee se weekend et je t assure ça fait du bien a la tete ,par contre cette semaine je vais essayer de faire tres attention ,bise a bientot ,annie


Bridget 67 répond Posté le 14-12-2009 à 20:57
bonsoit à tous
Nouvelle semaine, est-ce la bonne?
J'éspère bien que je tiendrais le choc sans excés! j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur mais bon faut souffrir pour être belle!
Super ta soirée Nini! Ca devait etre super sympa!! Tu te rattraperas cette semaine! Ca fait du bien de se lâcher!
Maminie tu peux rire, en plus on l'a gouté hier soir(le foie gras) excellent!! Donc on a décidé d'en refaire samedi! On achètera qu'1 fiole d'armagnac . . .c'est plus prudent. . .
sinon en Alsace on caille mais c'est plutôt général. . . ça fait brûler des calories alors les filles toutes dehors cette nuit!!
bizzzzzz


coco (andancette , 26) répond Posté le 14-12-2009 à 20:56
salut a vous toutes et les 2 messieurs pour nous dans la drome pas de neige mais elle est a 300 m sur le plateau ardechois mais il fait froid enfin c'est la saison !!!! pour la balance ,pas super pour moi - 200gr seulement et 1 cm taille et hanches mais maman me donne bcp de soucis et comme je me farcie une tendinite au bras droit depuis 3 semaines je suis sous anti-imflamatoire qui me detraque l'estomac et je fatigue encore plus enfin noel est bientot là ,les petits enfants vont me redorer le moral ,je vous felicite pour vos kg perdu , meme pas mal pour certaine . courrage pour la semaine , je vous quitte car mon bras fatigue et on va y arriver a perdre ses satanés kgs .


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 14-12-2009 à 20:02
coucou les filles et nos deux hommes ,je suis revenue de chez mon frère ,super weekend ,je vous raconte:samedi mon petit mari ma fait la surprise d allez acheter mon cadeau d anniversaire (le 23 /12)j ai eut une belle paire de boucles ,en suite surprise chez mon frère soiree disco dans un petit village des pyrennees un truc de ouf ,orchestre du village ,repas gratuit que les boissons a payer ,le seul truc c est que tout le monde t offre a boire et le pire l eau et la coca ainsi que l orange ne doit pas ettre servi sans alcool ,je vous dit pas menu rattrapage aujourd huie et demain mais je me suis bien depenser car j ai dansée de 21 h a 4 h du matin ,je me suis empressee de vous lire hier soir mais trop fatiguee pour raconter ,il me manquait ma nuit de sommeil , du coup j ai dit a mon petit mari de me sortir un petit peu plus et nous avons deja reserver pour l annee prochaine la meme soiree ,bon aller j ai assez parlee ,je vous dit a tous et a toutes bonne soiree et a bientot ,annie


maminie03 (03) répond Posté le 14-12-2009 à 16:16
un petit coucou à
KIKI34 a samedi pour ton resultat,il ne doit pas faire trop froid dans ta region,il a neigé dans pas mal de régions,c'est plus difficile de faire le regime quand il fait froid,
ici soleil,pluie,re soleil et re pluie,le soleil est chaud, mais le vent a apporté un peu de froid,bonne semaine amities DANY
LEA
merci pour tes gentils conseils,je ne me fatigue pas trop, dans le camping-car pas beaucoup de menage a faire et ici je donne les grosses lessives a laver,4kg pour 4euros et tout repassé,tu vois a part un peu de marche et petanque que du repos et surtout pas de stress,c'est la belle vie.
tu as le temps de te reprendre toute la semaine si tu as un peu craqué.
bises à+DANY
NINI tu as bien profité de ta famille ?je suis sur que tu seras superbe dans ta belle robe noir,tu es blonde ça va ressortir,tu nous raconteras la surprise que va avoir ton mari,amities bises DANY


LEA (21) répond Posté le 14-12-2009 à 15:35
bonjour à tous

Ca fait toujours du bien de venir vous lire.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais dimanche j'avais vraiment très faim. Il y a longtemps que ca ne m'était pas arrivé à ce point. J'ai essayé de ne pas trop craquer sur n'importe quoi.
Enfin je verrai bien samedi. . .
Ecureuil merci et bravo à toi également et je vois que tu relèves la barre de tes objectifs maintenant - 20. jusqu'ou iras-tu??
Mimine bravo pour le vélo. Je voulais aller marcher hier après midi, mais le vent était tellement froid que j'ai renoncé.
NINI alors ton week-end?? bien profité de ta famille?? et des spécialités? ? ?

Maminie mais comment fais-tu pour faire 3 semaines de suite à -1.5Kg? Ne te fatigues pas trop quand même. Les fêtes et le resto approchent, tu vas etre belle et reste en forme!!!!
Printemps 62 tu as déjà pensé à ta tenue de Noel? ? ? une robe?? une Jupe? ? ?CHANCHAN bravo à toi.

BIZ et à bientot Léa


maminie03 (03) répond Posté le 14-12-2009 à 10:04
MIMINE tu as fait du velos,tu n'est pas dans la neige dans ta region?
ECUREUIL merci pour tes compliments et encouragements,tu es toujours avec nous c"est super.
BRIDGET tu ma bien fait rire avec ta veillee foie gras,surtout d'avoir bu l'armagnac bien merité,5h du matin c'etait plus une nuit du foie gras.
CHANCHAN tu as bien maigri,pour repondre a ta question, moi presque rien en mesurations,a part les hanches,ces trois dernieres semaines 1k500 par semaine ça me fait 9 kg depuis le debut,j'ai perdu un peu partout,le visage,les doigts et d'autres endroits qui ne sont pas a mesurer,c'est plus aux vetements que nous allons voir la difference,continue tu es bien partie.
ici il pleut,environs 15 degres,les marocains sont contents amities à + DANY


Palou (69) répond Posté le 14-12-2009 à 08:14
Bonjour à tous,
Chanchan, bravo pour tes résultats! c'est super!
A+


chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 13-12-2009 à 22:56
bonjour maninie03 pour moi sa va j ai ete en panne 1 semaine avec l ordi donc me suis debrouiller avec le regime je me sius pesee samedi j ai perdu 700g donc 7 kl700 pour la taille 15 cm de taille biceps 3cm cuisse 5 cmet hanche 7 cm sa va mais je voie que c un peu plus dure mais j arreterais pas combien tu a perdu maninie 03 courage a toutes et bises


Palou (69) répond Posté le 13-12-2009 à 21:28
Mimine, tu vas être fin prête pour le prochain tour de France !LOL!Moi, voilà 15 jours que j'en ai pas refait : pas bien!!
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. Et aussi, beaucoup de courage à ceux qui traversent des moments difficiles.
Bises à tous.



1881 - 1890 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen