Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (chambery, 73) répond Posté le 23-01-2010 à 14:39
bonjour à toutes
Moi aussi c'est fini , j'avais pris trois mois, j'ai commencé à 60 kg à mon inscription j'en suis à 58,3, les fêtes sont passées par là car j'étais descendu à 56.3 (poids à atteindre 55 kg) Je vais continuer toute seule, mais en allant vous lire souvent car si je n'ai pas beaucoup participé à l'écriture sur le forum j'y allais au moins trois fois par semaine Merci pour vos encouragements et à très bientôt


mickmichele (07) répond Posté le 23-01-2010 à 11:34
Bonjour à toutes et tous,voila mes 3 mois sont finis depuis le 19 janvier, mais je peux encore aller vous lire.Le verdict:83.700kg le 19 octobre ,ce matin 71.800kg.Presque 12 kg, sans etre une assidue dans l'ordre des repas.Je suis tres heureuse,suis allée faire les soldes.Taille 42 au lieu de 46!!!!hooooo
courage et bonne continuation moi pour ma part je continue toute seule.Amities.


Bridget 67 répond Posté le 23-01-2010 à 11:29
coucou
comment vont nos hommes et nos femmes?
la pesée du samedi:-500g soit 6kg en moins!!! je maintiens mes efforts malgré beaucoup d écart.
encore 8kg et je serais contente même si dans l'absolu il faudrait que j'en perde plus
mes pantalons flottent, le haut c'est moins visible mais je dois avouer que je me ressens à nouveau femme ce qui est déjà pas mal!
L'envie de seduire est revenue! on commence à me complimenter et ça fait du bien!!
bisous à tous!! et vous ginette?
bon week end


maminie03 (03) répond Posté le 23-01-2010 à 10:12
COUCOU et bises à tous mon precedent message et parti tout seul (mauvaise manoeuvre)aujourd'hui j'ai des invités foie gras confit pommes terre sautées a la graisse de confit fromage et salade de fruits,je crois que je vais m'accrocher seulement a partir de lundi,surtout q'avec le foie gras il est prevu un bon petit vin doux, bonne journée à tous à demain


LEA (21) répond Posté le 23-01-2010 à 10:01
Coucou a tous

Mimine et Maminie excusez moi pour la confusion. Je me suis un peu emmelée
Je rétablie mimine tu travailles très tot le matin et maminie tu nous envoies du soleil du Maroc. Quant à moi je n'ai pas changé de métier. Voilà qui est fait.
Ce matin ginette m'a dit -700 gr voilà maintenant j'ai reperdu les kg pris pendant les fetes et je fais 200 gr de moins qu'à ma pesée du 19 Décembre. C'est pas un scoop mais je suis contente C'est déjà pas mal.
Je vois que Tatou s'est laché sur l'appéro d'hier soir. Mais tu vas réussir tatou.
Cath Tu vas y arriver je te souhaite plein de courage.
Bises bon week end Léa


maminie03 (03) répond Posté le 23-01-2010 à 09:58
TATOU
je vois bien que tu es en colère même pas une petite bise pour tes copines se matin,tu vas y arriver tu connais la marche à suivre.
moi aussi pas perdu pas pris de kg,pas beaucoup de gros repas mais certainement trop de petits écarts,je n'ai pas écoute les conseils de mon ami Antoine et pas rempli mon carnet,je suis déçue mais c'est de ma faute car il faut se surveiller sans arrêt et c'est pas gagne même quand nous aurons perdus nos kilos je pense que la ça va être très difficile c'est la stabilisation qui m'inquiète le plus mais nous n'en sommes pas la,
MIMINE as tu bien profité de ta journée?
LEA nous avons fait des recherches sur le forum nous pensions que tu avais 72 ans,et non tu es encore en activité heureusement pour toi.
BRIDJET,VIVIE,ALIX,OPHELIE,ANTOINE,CHANCHAN,NINI,et toutes les copines es ce que ça boum.
CATH bon courage et tu as raison occupe toi bien de ta maman et fais comme tu peu avec ton régime je t'envoi du soleil du MAROC et plein de bisous


tatou (Jura, 39) répond Posté le 23-01-2010 à 08:39
Il est en colère le Tatou!!!
Toute la semaine régime strict et boumm! hier soir réunion du syndic des copropriétaires avec : porto, accras de morue (les voisins sont portugais)tartes, quiches, vin, gâteaux. . .si bien que ce matin pas plus de 200gr en moins par rapport à la semaine dernière. Encore heureux de n'avoir pas repris!
Mais ils ne sont pas installés et ils vont disparaitre aujourd'hui même.
Mais bon sang, qu'ils étaient bons ces accras!
Les 7 derniers kg à perdre sont vraiment difficiles et autant çà allait tout seul jusqu'à -12 que maintenant c'est dur de descendre régulièrement.
C'est peut-être parce que ce sont des kgs qui sont 'plus anciens', donc installés confortablement dans mon corps.


cath (28) répond Posté le 22-01-2010 à 22:29
bonsoir du soir a tous; alors pret pour demain. moi je n'ai pas pu resiste et ce qui devait arriver est arrivé : les 1 kg 4 de la emaine derniere sont revenus aussi vite qu'ils etaient partis : tant pis. je lache pour l'instant. je n'ai plus les idées a ca.
MIMINE JE PENSE QUE TU FAIS LA MEME profession que moi et je te remercie de te preocuper de moi. pour l'instant, on attend les resultats des examens et un scanner est prévu pour ma maman. depuis 4 ans, elle s'ccroche, mais la je sens que c'est tres dur.en tout ca felicitation pour ta motivation et surtout pour le resultat obtenu; garde toujours ta peche ca fait du bien.
bisous a toutes et tous



maminie03 (03) répond Posté le 22-01-2010 à 18:27
MIMINE j'ai un peu bricolé mon message je ne sais pas ou il est passé,l'informatique et moi ça fait deux,je viens de jouer à la pétanque c'est la fatigue.
j'ai hâte à demain pour vous retrouver sur le forum les filles sans oublier les garçons.
tu l'a dis LEA je suis en pleine forme,avec ALAIN c'est super car il est spid,hier j'ai eu la visite d'un cousin que j'avais reçu chez moi la semaine du 19/10 et il était très vexant par rapport à mon poids et la il m'as trouvée vraiment maigrie et j'en suis très fière et tellement mieux dans ma peau,j'ai hâte de voir la tète de mes voisines quand je vais rentrer chez moi BISOUS BISOUS à demain


mimine (86) répond Posté le 22-01-2010 à 16:47
coucou LEAje crois que tu fais un amalgame entre les messages de MAMINIE et les miens mais ce n'est pas grave ,bon courage pour ton boulot .a +



1571 - 1580 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen