Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 20-02-2010 à 18:20
MAMINIE , donne moi la recette pour perdre 2 kgs dans une semaine , moi aussi j ai un alain a la maison qui fait le régime avec moi, mais avec des ecarts , il ne m aide pas trop a maigrir ,il aime( les rondeurs) et oui !!!!!!!! bon allez soyons sérieux ,je vais les perdre oui ( 10 kgs en trop ) bises a bientot,annie


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 20-02-2010 à 17:51
Bonjour,
Je suis perdue dans les photos entre Bridget et Maminie. Il va falloir remédier à cette imposture.
Je voudrais bien entrer dans la compétition avec vous car ce matin, 0000 rien perdu, rien pris. J'ai bien suivi les menus et je ne comprends plus car depuis quelque temps, cela ne va plus.
J'enregistre ma courbe de poids et voilà quelque temps qu'elle n'a pas bougé !
Je constate que certaines n'ont plus beaucoup de poids à perdre; en ce qui me concerne je souhaiterais perdre encore environ 10 kgs
Bise à tous OPHELIE


LEA (21) répond Posté le 20-02-2010 à 17:43
BONJOUR a vous tous
Super Nini de nous rejoindre dans la compète!!!
Ce matin -500GR donc je suis à 62.800 kg pour demarrer je voudrais atteindre 58kg ce qui serait super. Mais ce soir je pars avec un handicap : Raclette à la maison!!!

Mais j'ai une semaine pour me refaire.
Voilà ca fais du bien de savoir que vous etes là et que nous nous motivons.

Bises à vous Je vais préparer pour ce soir. Bon week end.Léa



maminie03 (03) répond Posté le 20-02-2010 à 17:30
c'est ALAIN qui à bricolé pour mettre ma photo,je viens seulement de m'apercevoir de son erreur, des qu'il rentre de la pétanque je lui signal,il n'a certainement pas vu,je crois que ça va le faire rire,j'espere qu'il va savoir le faire bises à +DANY


Bridget 67 répond Posté le 20-02-2010 à 16:35
Et Maminie! Chipie! t'as pris ma photo. . ...
Je vais mettre la tienne! Na
on ne saura plus qui est qui!!!


maminie03 (03) répond Posté le 20-02-2010 à 11:59
FORMIDABLE NINI viens avec nous dans notre reve et je suis sur que ça va marcher.
surprise ce matin perdu 2kg,j'ai le regime 1200c il me convient mieux,que 900, ALAIN à perdu 5kg il essaye de manger à peu pres comme moi (avec des ecarts).
je me demande pouquoi nous n'avons plus de nouvelles de GOLFETTE?
pas le temps d'ecrire plus je suis invitée à l'apero à + bizzzzes


Bridget 67 répond Posté le 20-02-2010 à 11:34
coucou
Voilà les excés ça se paye! 87.3kg ce matin soit 200gr de plus que la semaine derniére
à peine 1kg depuis les fêtes!!pas bien
Bon Maminie,Léa,Cath Vivie Nini 1 redémarrage dés lundi matin!
je m'oblige à 1kg la semaine prochaine et aprés 500gr comme convenu!!
J'ai honte!!! faut que je vous prouve à toutes et à tous(non Ecureuil et Tatou je ne vous oublie pas)que je peux y arriver aussi!
Vous êtes tous 1 exemple de courage et combativité et pas seulement quant il s'agit de régime! Bravo et merci

bisoussssssssss
bon week end
Maminie:promis je ne me pése pas avant samedi!!!ça va être dur! lol!


cath (28) répond Posté le 20-02-2010 à 10:33
salut les filles. alors on commence aujourd'hui notre compete. ginette a annoncé ce matin 55.4 kg. pour retrouver mon poids d'avant la naissance de ma petite derniere, j'ai exactement 2.900 kg a perdre; allez pour faire un compte rond, on va dire 3,4 kilos a perdre : cela fera 52. allez on y va toutes; ca demarrare aujourdhui; bonne chance les filles; je vous adore et merci encore pour tout


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 20-02-2010 à 10:01
BRIDGET, MAMINIE, LEA ,CATH,VIVIE,j aimerais bien faire partie de votre compète ,c est peut ettre le moyen de continuer ,je pense qu avec le groupe j arriverais mieux a faire plus attention ,aujourd huie -400 gr donc je part avec vous mais avec -500 gr /semaine ,si je perd plus et bien temps mieux pour moi , vous etes toutes géniale et tout les jours ma premiere lecture après mon petit déjeuner c est vous , maminie je suis comme toi j ai bien 10 kgs a perdre encore,j espère que tout le monde a du - sur la balance se matin ,bisous a tous et a toutes ,annie


LEA (21) répond Posté le 19-02-2010 à 20:41
maminie j'habite la campagne. Le bois s'est une portion que je réserve à la mairie l'hiver, je paie une personne qui va le couper pour moi et qui le rentre sur un terrain. ce bois est mis en réserve un an ou deux pour qu'il sèche, et avant l'hiver, il faut le scier (couper en 2) c'est ce qu'on a fait ce soir. Sauf que la personne n'avait pas son banc de scie disponible alors il a juste fait une petite remorque derrière une voiture pour que je puisse tenir jusqu'à la semaine prochaine. Donc le week end prochain je remets ca et ma soeur ne sera plus là, je vais en baver. . .
<le cout du bois est de 21 EUROS le stère et pour le faire couper 25 euros la remorque C'est raisonnable comparer aux 3500 litres de fuel qu'il me faudrait si j'avais une chaudière à fuel. Par contre je suis dépendante de quelqu'un c'est un inconvénient. Mon ami n'y connait rien pour aller couper du bois en foret, par contre il m'aide quand on le coupe l'année dernière c'est lui qui l'avait fait. Mais c'est pas son truc!!!
Tu réalises une économie chauffage au Maroc.
Bridget fait attention a toi, La gueule de bois t'aime pas!!! Je vais peut etre sortir ma jupette aussi demain pour aller en ville!!!!
Bises à vous Léa



1381 - 1390 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen