Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y aurait t il des personnes de nouvelle cal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pacifque (98) Posté le 31-10-2007 à 09:33
y aurait t il des personnes d nouvelle caledonie qui fassent le regime ....je me sens seule et j'aimerai comunniquer et partager les bons moments et les mauvais du regime ....voire même se motiver et faire du sport bisous à bientot peut être
Retour au forum
ISIS (36) répond Posté le 12-11-2007 à 19:40
bonjour pacifique . . .. . . et non je suis dans un trou perdu du centre de la france et je te donne mon adresse msn rebecca3701@hotmail.com et on pourras papoter si tu le souhaite je te marque sur mes contact et a bientot ANNIE


pacifque (98) répond Posté le 07-11-2007 à 19:24
bonjour Domi oui je suis près de nouméa
je note ton adresseet je t'envoie un ptit mot bisou merci!


domi2007 (75) répond Posté le 07-11-2007 à 18:06
Bonjour! mes parents partent habiter en nouvelle calédonie et cherchent des amis sur place! Tu habites à Nouméa? eux ils vont à Koné. si tu veux, tu peux m'écrire sur domi20072008@yahoo.fr
bon courage dans ton programme!


rachel (66) répond Posté le 07-11-2007 à 18:03
pacifique je t'ai ajouté a mes contacts! et ne te fais pas de soucis on va t'aider meme si je suis pas au top non plus y'a pas de raison qu'on y arrive pas ! garde le moral surtout bises


pacifque (98) répond Posté le 07-11-2007 à 17:43
merci d'être là les filles . . .car là j'etais dans la phase"je continue ou j'arrête . . .oui Rachel je veux bien discuter sur msn je te laisse mon adresse blanc952@msn.com gros bisous


rachel (66) répond Posté le 07-11-2007 à 09:22
bonjour pacifique, hé non malheureusement je suis en france moi aussi mais comme te l'a dit cannelle on est toutes dans le meme bateau donc tu peux compter sur nous et meme si tu te sent seule et que tu veux communiquer sur msn je peux te donner mon adresse.Bon courage et grosses bises


Cannelle (67) répond Posté le 07-11-2007 à 09:17
Je n'habite pas la nouvelle calédonie (je viens d'Alsace !), mais sache que je serai là pour te motiver et te soutenir. D'autres vont te laisser un message tu verras !
Courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen