Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 17-12-2011 à 09:35
bisous a vous deux et aux absentes que l'on noublies pas hier nous avons subit des rafales
de vent et beaucoup de coupures de courrant j'ai tout eteint ordi et appareils electrique j'espere que la journee serra moins chaotique je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 16-12-2011 à 19:51

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit
MAMICORSICA tu ne nous embêtes pas du tout, je sais ce que c'est. J'ai perdu mon papa il y a un peu plus d'un an mais pendant 4 ans, j'ai vécu tout ça. Mon papa me manque beaucoup surtout au moment des fêtes qu'il passait toujours à la maison!!!
Grosses bises à toi ainsi qu'à Élise qui j'espère va bien. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 14-12-2011 à 02:57

Un petit coucou avant d'aller me coucher,à 9h30 je dois aller chez maman, pour être avec elle quand le médecin va venir lui renouveler son traitement etlui dire les résultats de
ses examens de santé. Ce soir je suis trés stressé et angoissé ce n'est pas facile d'avoir man avec althzeimer car elle n'a fait que téléphoner de 17h à 20h 30 et toutes les 2 mn et encore elle raccrochait et me rappelait aussitôt j'ai fini par ne plus résister et j'ai craquéj'ai eu une crise de larme et me sentais mal, et là je suis comme vidée c'est pour celà que je n'arrive pas à dormir. mon dieu comment est devenue ma pauvre maman.net Noël arrive, nous nous faison celà le jour de Noël car un de mes fils et ma fille et ma soeur vont dans leur belle famille, mopn frére avec son fils et sa belle fille.et le lendemain nous sommes tous ensemble sauf le fils de mon frére qui lui ne daigne même pas depuis trés longtemps venir passer Noël avec sa grand mére et ne vient jamais la voir et ne lui téléphone même plus.Ils ne voient plus personne et je ne vous dit pas le ressentiment de mes enfants (un jour il lui diront ce qu'ils pensent de lui)là ils préservent leur mamie,
Aujourd'hui j'ai fait une commande de jouets sr la redoute pour mes petits enfants et s'était trés intéressant, des promos et +10%j'ai gagné100e je suis sur que j'aurai ce que je voulais,il me reste encore quelques cadeaux, nous irons demain.
Je vous embête avec mes histoires, bonne matinée et journée à vous 2.
Je vous embrasse bien fort


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 13-12-2011 à 10:39

coucou les filles, je suis là mais surbookée
Il a fallu que je finisse de préparer les papiers pour les enfants ukrainiens qui arrivent à Noël et ce weekend j'ai participé à un marché de Noël en faveur de mon assos. Je vends des objets ukrainiens que nous ramenons de nos voyages.
Il faut aussi que je prépare les papiers pour nos assemblée générale qui aura lieu en Janvier.
J'espère que vous allez bien, je vous mettrai d'autres photos d’Alsace quand j'aurai un peu plus de temps. Je n'ai pas fini mes achats de pour les fêtes, je vais y aller cet aprem avec mon mari
Gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elise_12480 (12) répond Posté le 13-12-2011 à 10:10
coucou je suis la mon wweek-end s'est bien passe avec l'association de l'adapeai (noel) ma fille a eu un pyjama et des chocolats bonbons ici nous avons le soleil et le brouillard mais ce matin il faisait froid 3)


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-12-2011 à 11:24

Coucou Elise et Baboucka vous êtes passées où les copines, je sais en ce moment tout le monde est occupé, mais juste un petit coucou serait bien pour savoir que vous êtes en forme, ou peut être ne pouvez vous plus venir sur le forum.

Hier j'ai eu ma maman et ma belle fille Maya à déjeuner, j'avais fait le boeuf Bourguigon
de JMC, il est trés bon tout le monde se régale, l'avez vous essayé. moi je le fait assez souvent, maus là je l'avais fait car ma petite belle file en avait envie, alors on ne contrarie pas la future maman. *-:) :x
Samedi nous avons été voir ma petite fille à une compétition de GR d'Ile de France, c'est trés jolie à voir, et nous y allons à chaque fois si ce n'est pas trop loin,
enfin voilà nous avons passé un trés bon week end, j'espére qu'il en aura été de même pour vous,
je vous souhaite un bon lundi, un bon appétit :P :P et je vous embrasse bien fort toutes les deux et les absentes qui nous lisent peut être :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A bientôt j'espére ;) ;)
Je n'ai toujours pas acheté mes cadeaux de Noël, mais nous allon y aller cette semaine avec mon mari (il s'appelle Antoine)


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 08-12-2011 à 10:11

Bonjour Elise et Babouchka,
Babouchka je vois que tu as fait un bon voyage et que tu as passé de bons moments, tu as raison il faut en profiter,ce n'est pas grave si tu as fait des écarts le principal c'est que tu te sentes bien aprés cette balle ballade, faits maintenant peut être attention car les fêtes approches :D :D . Oh oui envoie nous des photos, j'aimerais tant y aller mais mon homme n'a pas l'air décidé, c'est pas grave.
Claudine alors tu es contente d'avoir ta fille, j'espére que vous allez bien toutes les 2.
ainsi que ta petite famille. :-q :-q :x
Passer une trés bonne journée, je vous embrasse bien fort et à bientôt :-* :-* :-*


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 07-12-2011 à 19:44
Bonsoir
Oui ELISE tu as raison je suis enfin rentrée. Que de belles choses et de monde. J'ai préféré les marchés dans les petits villages, plus typiques, plus vrais car Colmar et Strasbourg trop de stands qui se ressemblent donc pas vraiment artisanal. Mais l'ambiance était sympa. Nous avons dormi à Strasbourg sur un très beau bateau de croisière. Je vous mettrai des photos. Les vins chauds étaient excellents, pas l'habitude de boire ça en limousin et tous ces pains d'épice!!!! Que de bonnes choses, j'ai repris un peu les menus car pendants mon séjour j'ai mangé tout ce qu'il y avait, c'était trop bon!!!!
Bises à toutes les deux à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elise_12480 (12) répond Posté le 07-12-2011 à 18:33
bonsoir je pense que babouchka est rentree de son voyage en alsace et qu'elle va nous raconter se qu'elle a vu bonne soiree je vous embrasse


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-12-2011 à 12:33

Houhou Elise et Baboucka, comment allez vous, celà fait un moment que nous ne sommes pas venue discuter sur le forum, j'ai été trés occupée, des rendez vous, et voir mes petits enfants, et aider ma petit belle fille indonésienne pour envoyer des papiers car mon fils travaille beaucoup en ce moment, il est patissier chez un traiteur et ils ont beaucoup de
cocktail à préparer, il a même travaillé dimanche qui est son jour de repos et il rentre tard le soir, c'est les aléas du métier.
Par contre je n'ai pas fait d'achat pour Noël et penser aux préparations, car nous le faisons en famille et j'ai des soucis avec mon frére et ma soeur, plus mon frére , et maman ne pense même plus aux fêtes, avec sa maladie d'Altzeimer donc mauvaise organisation entre nous :(( :(( ,enfin c'est comme ça on ne peut rien changer Ah la famille!!!!!! >:) >:)
J'espére que pour vous celà se passe bien, que faites vous pour les fêtes.?
Je vous souhaite un trés bon appétit :P :P et une trés trés agréable journée à toutes les 2 :D :D Je vous embrasse bien fort et A++++ :x :x :-* :-*
P.S. : avez vous reçu mon mail <X <X
Je termine et vite vite de vos nouvelles mes amies :-S



51 - 60 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen