Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 23:07
MUM est tout à fait aux taquets pour cette rencontre et croyez moi ce sera super.
ANTOINETTE nous sommes sur la même longueur d'ondes et je te recontacterai demain.
CLAUDINE, ma petite souris, je suis rassurée et c'est certain un petit coup de pied au "popotin" ça fait du bien de temps en temps.

Les filles exprimez vous pour la rencontre car c'est une chose qui se prépare avec soin. Alors où ? tout pourra démarrer lorsque nous aurons le lieu.

Mes chéries, je suis toute excitée par cette aventure. Il est évident que nous nous sommes rencontrées à l'occasion d'un programme alimentaire mais là ce ne sera pas un séminaire sur le sujet. Juste se retrouver, profiter d'un bon moment d'amitié et éventuellement d'échanger sur notre façon de manger, mais pas davantage.
Notre rencontre sera basée sur l'amitié virtuelle devenue réelle, nos intérêts et plein d'échanges entre nous.

Aujourd'hui ma journée a été remplie par des visites et des coups de téléphone dont une amie qui vit en Angleterre et là ça m'a fait très plaisir même si elle vient de traverser un moment douloureux. Mes amies de l'école hôtelière ne m'ont pas oubliée et j'en suis encore étonnée. D'autant plus que après cette école nous avons pour la plupart bifurquées vers des horizons très divers : banque, tourisme, immobilier, magistrature. . .

Bonne soirée à toutes et gros bisous.

Demain, comme aujourd'hui, encore une journée caniculaire. Mercredi pluie annoncée mais sait-on jamais !

:) ;) :-* :-* :-


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 19-07-2010 à 20:53
Bonsoir les filles

Aujourd'hui très chaud chez nous..

J'ai réfléchi (on ne rit pas, cela m'arrive) que pensez vous d'une réunion en septembre 2011 a Hossegor ou Lacanau ? ? ?? nous pourrions prendre nos planches, surfer sous les grandes vagues. . . bon je plaisante mais il y a de beaux garçons, musclés, bien bronzés. . . ce qui est toujours agréable a l'oeil, NON ? ? ?
A vous de donner votre idée maintenant Nous sommes 8 alors au vote. . .. . .. . ..

MUM qu'en penses tu ? ? ?
CLAUDINE tu as raison. Quand on ne va pas bien on n'écoute pas de chanson triste, on ne boit pas de tisane. . .. . .. . .. . ...
On fait tout pour avoir le sourire, chanter, peu importe ou !!!! ;) . DONC comme moi, JOELLE, SYLVIANE, tu vis dans le péché. QUELLE :((

A quand le mariage pour qu'on puisse faire la fete ? ? ? :P
COCO ou es tu ? ? ?? ? ?? juste un petit mot. . .
MARCELLE muette aujourd'hui, tu as trop chaud ??
SYLVIANE au frais dans une cave de bons vins ? ? ?
JOELLE tu attends pour avoir de la place sur la plage ? ? ?
EVELYNE tout va bien sans ton gamin? ? ?

Demain je mets mon ordi chez le "marchand" car problème de virus "orange" ? ? ?? Donc je serai absente jusqu'à Jeudi sans doute. N'en profitez pas pour dire du mal de moi. . .. . .. . .

GROS BISOUS ET BONNE NUT A TOUTES


claudine (40) répond Posté le 19-07-2010 à 18:16
Bonjour MUM et tout le monde, je peux revenir vers vous mes chères amies mon moral a attrapé suffisamment de coups de pieds au derrière, j'arrete de prendre tous les malheurs du monde à mon compte je préfère notre cher forum. Qu'en pensez vous ? Marcelle je prépare la tarte au thon et. tomate. Je pense que çà va plaire à mon mari qui adore le thon, je dis mari Antoinette car nous ne sommes pas mariés nous n'avons pas eu le temps depuis bientot 30 ans sinon je dirais mon époux !! Avez vous comme moi un homme difficile pour les repas ? Antoinette a demandé les dates de naissance moi je voudrais savoir ce que vous leur faites à manger pour qu'ils soient contents. il s'améliore un peu avec les recettes de MUM, merci de m'aider. Il fait chaud en Alsace Coco ? mon petit coin adoré est la vallée de munster. J'ai des Amis à Husseren les chateaux qui font du bon vin ! et la tarte de myrtilles de Munster ho la la ! du Pas de Calais il était facile de partir en Alsace .je vais arroser mes fleurs assoiffées à +


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 19-07-2010 à 10:43
RE COUCOU

MUM
Je n'ai pourtant pas abusé du petit blanc. . . mais j'ai tout mélangé.
L'important est que les bulles aient été fraiches et bonnes. Comme toi pas besoin de raison particulière, juste un moment de plaisir, pour ouvrir la bouteille de champagne.
Grace a gros nounours l'aspirateur est content . . ... donc pas régime JMC pour lui :P
MUM d'accord avec toi pour arreter en premier le lieu de la rencontre.
Chacune d'entre nous pourrait donner son avis assez rapidement ??
Pour ma part le lieu m'est complètement égal. Nantes si vous voulez, Bordeaux, Golfe Juan, Alsace. . ...Il faudrait peut etre savoir les possibilites de se déplacer de chacune. Pour ma part je peux prendre avion, train, voiture mais pas vélo :((
EVELYNE, tu as passé une bonne soirée c'est déjà ça. Ton fiston est parti mais pas longtemps et est surement tres content d'etre avec des copains. Pour le petit mal de tête. . .. un petit aspirine suffira ? ? ?

Pas bien courageuse non plus mais il faut que je me bouge et occupe mes mimines. . ..

Bonne journée


Bonne journée à toutes et à plus. . ..




MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 10:14
et voilà notre Evelyne a mal aux cheveux aujourd'hui et je suis persuadée qu'elle va penser à son fiston tous les jours.

ANTOINETTE, les bulles c'était juste pour profiter d'un bon moment avec mon mari que je vois peu. Mes 40 ans de mariage se fêteront le 4 septembre 2011, comme je l'ai indiqué précédemment. J'ai donc le temps pour préparer cet événement.

Pour la rencontre il va falloir déterminer un lieu et surtout qu'il y ait quelqu'un pour préparer tout cela.

La journée s'annonce très chaude chez nous aussi et je commence à tout fermer.

Mon gros nounours de chien ne peut pas être épilé mais je le brosse quotidiennement car en période chaude il perd énormément de poils et sur le carrelage blanc ça se voit. Tous les matin c'est le repas de l'aspirateur.

Suis pas des plus courageuse aujourd'hui mais il faut que je me remue car j'attends de la visite. Juste un passage mais la gentillesse de venir me faire un petit coucou.
Bonne journée à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 19-07-2010 à 07:51
bonjour a toutes :)
ANTOINETTE et oui j'ai fait la fête hier donc fête du mouton avec grillade le soir et feu d'artifice :-q :-q :-q très bien mais le petit blanc ma empêché de dormir X( X( et ce matin debout de bonne heure pour le départ du fiston :(( :(( bon jusqu'à vendredi sa devrai le faire ;) ;) ;)
bonne journée a toutes :-q :-q
resté a l'ombre ça cogne déjà B-) B-)
bises Évelyne :-* :-* :-*


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 19-07-2010 à 07:27
Bonjour a Toutes

Je crois que la journée va etre bien chaude déjà 19 sur la terrasse a l'ombre.
Maintenant que COCO a répondu, nous avons toutes des dates d'anniversaires. . .. Merci
MARCELLE j'ai fait le flan aux courgettes. C'était très bon, froid avec une salae verte.
EVELYNE a fait la fete hier soir ? ? ?
MUM j'avais loupé l'info. 40 ans de mariage, félicitations, donc normal les bulles. . .. . .. . ...J'espère que ton MIMI va mieux, sinon esthéticienne pour épilation de gros Nounours :((
CLAUDINE que donnent les piqures de moustiques ? ? ? as tu dégonflé ? Les bulles ont fait du bien ?? si oui ce n'est pas une excuse pour en abuser :P
JOELLE, encore un bain ce matin ??
SYLVIANE. Merci pour l'invitation en Alsace, ou je ne sui sjamais allée. . ...

Bonne journée à toutes et de gros bisous particuliers a MA "grande soeur"


coco 52 (52) répond Posté le 19-07-2010 à 00:18
Bonne nuit les copines. Merci de vos messages amicaux.
Courage, Claudine, tu vas voir le bout du tunnel, je pense bien à toi.
Je suis née le 29 février 1948.
Bisous.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 22:34
CLAUDINE,, ma chère tu vas pas nous faire pleurer. Comme toi j'ai été très sensible au départ de Bernard Giraudeau et comme toi je me suis battue contre le "crabe", toi tu te bas encore. Mais comme tu le sais chaque bataille est une victoire. Sèche tes larmes et pense à tes petits princes qui comptent sur leur chère mamy.
Les fêtes de la Madeleine, je connais bien mais par contre il y a beaucoup de dérives et ça j'aime moins tout comme à Dax qui va suivre.

La nuit va être chaude en Gironde et demain grosse, grosse chaleur. On va faire avec.

Mon Mimi n'arrête pas d'éternuer, aurait-il pris froid dans la piscine ? non je pense qu'il y a autre chose peut être les poils de notre nounours car ça c'est effectivement un problème quand il fait chaud malgré les brossages quotidiens il perd ses poils en abondance et sur le carrelage blanc croyez moi ça se voit. Demain je vais le passer au jet avec un bon shampoing.

Gros bisous à toutes :-* :-* :) :)



claudine (40) répond Posté le 18-07-2010 à 22:05

Oui MUM a raison, c'est moi la plus agée, 1938, quelle classe ! grrr çà fait loin quand meme. J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, moi c'est moyen on parle trop de cancer à la télé pour ma pomme, ce soir je zappe sinon mon moral ne tient plus, je pensais lire mais rebelotte la bibliothécaire m'a apporté des livres vendredi le premier que je sors B.Giraudeau, çà me poursuit. Je n'ai pas honte de dire que j'ai beaucoup pleuré ce soir. A part çà mes deux petits garçons m'ont téléphoné ils étaient en randonnée au col de la madeleine et goutait près d'un torrent j'ai eu droit à la description totale du torrent le bruit, l'eau glacée, les jolis cailloux, des chansons ,. c'est vrai que çà les change du Caire. Mon autre fille en Normandie faisait sa paella toujours avec beaucoup de difficultés à remuer les épaules. Elle attend le 29 juillet avec impatienced'aller chez le neurologue. J'espère chère Marcelle que tu n'es pas aussi chargée en soucis. Heureusement que j'ai cet ordi et au bout les copines je crois que je serais partie avec la voiture je ne sais où .Ce sont les fetes de la madeleine à Mont de marsan il y a eu du monde sur la route toute la nuit et la journée, corridas et bodégas obligent. Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit à toutes. Bisous



8851 - 8860 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen