Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:42

Bonjour, un petit truc que je veux partager avec vous :

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!

Bon week-end; A tous et toutes. Amitiés.


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:41

Bonjour, un petit truc que je veux partager avec vous :

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!

Bon week-end; A tous et toutes. Amitiés.


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:41

Bonjour, un petit truc que je veux partager avec vous :

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!

Bon week-end; A tous et toutes. Amitiés.


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:41

Bonjour, un petit truc que je veux partager avec vous :

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!

Bon week-end; A tous et toutes. Amitiés.


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:41

Bonjour, un petit truc que je veux partager avec vous :

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!

Bon week-end; A tous et toutes. Amitiés.


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 17-01-2014 à 13:09
Bonne journee a vous toutes et nos pensees iront bien sur pour mum .A plus :x


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 12:04

Bonjour, Le soleil nous accompagne un peu ce vendredi, mais il y a un peu de fraîcheur, ce qui laisse ce développer les virus, rhume, angine, la varicelle dans les crèches. Bon week-end de récupérations à tous et toutes. Restons unis afin de faire parvenir à notre Amie MUM, et MIMI sont mari beaucoup d'ondes positives, afin qu'ils se rétablissent l'un et l'autre et continuent ensemble diverses activités. Bon week-end à vous. Amicalement. Jane/Tesse


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-01-2014 à 09:18

Bonjour à tout le forum,

Merci Yoyo pour les nouvelles de Mum, de tout coeur avec elle.

Bonne journée à tous et toutes. A plus tard.


tessetheron répond Posté le 16-01-2014 à 21:04

Bonjour, la tablée, je reviens de la soirée Galette à la Ferme Pédagogique, nous étions une bonne centaine de personnes sue 250 adhérents, tous contents de nous retrouver autour d'un cidre façon vin chaud, et des Galettes faites maisons par des jeunes qui ont oeuvrès à la constructions du four à pain, puis des Galettes bordelaises (brioches fruits confits), et galettes parisiennes. Samedi, j'y retourne pour l'atelier vannerie selon si j'ai retrouvée ma voix. Je vais me droguer à "Lysopaine". Rassurée, pour MUM, c'est normale qu'elle soit fatiguée, il lui faut éliminer les produits de l'anesthésie et cela peut prendre plusieurs mois, l'affaiblissement aussi le fait qu'elle ne puisse se nourrir, il vont lui donner certainement une nourriture liquide de façon à ce qu'elle reprenne des forces, ce peut être long, mais il faut que son système digestif s'habitue aux changements, nous ne sommes pas patient. Sa convalescence sera un peu longue, mais plus rassurant peut être. Merci YOYO, pour toutes ces nouvelles. Amicalement. Jane/Tesse.


yoyo_60 répond Posté le 16-01-2014 à 18:08
bonsoir,

je viens d'avoir notre amie au téléphone

petite forme, très mal à l'estomac, encore pas possible de s'alimenter . . .. et très très fatiguée et un peu surprise de l'être !
je lui ai assuré que tout cela était normal, qu'il lui fallait être patiente, elle a fini par admettre que l'année serait longue avec des hauts et des bas ; et que la fatigue durerait longtemps encore pendant quelque temps mais elle affirme qu'elle va mettre toute ses forces à se battre,

de plus elle ne peut dormir que quelques instants par ci par là car elle est très surveillée et réveillée jour et nuit par le personnel soignant dont elle admire la gentillesse et la compétence, il est vrai que cette surveillance tout à fait nécessaire fatigue aussi le malade,

néanmoins elle pense à vs , m'a prié de vs donner des nouvelles et vs envoie plein de bisous

en échange continuons à unir nos forces et nos espoirs pour que chaque jour apporte un petit mieux,

je vous embrasse très ts très fort




1471 - 1480 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen