Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aujourd'hui 24 octobre c'est mon anniversaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolelinou (fort de france, 97) Posté le 24-10-2007 à 22:47
3 ème jour de regime suivi avec assiduité. Ce soir c'est moi anniverssaire et donc en perspective des écarts se profilent. Qui d'entre vous à eu à gerer cette situation? et surtout qu'avez vous fait avant et apres?
Retour au forum
Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 25-10-2007 à 21:46
Joyeux anniversaire Carolelinou !

Moi mon anniversaire c'était le 18/10 dernier (mais mon régime a démarré ''officiellement le 22/10) même si je me suis inscrite le 17/10 au soir sur ce site.

Bon, si tu te limites à 3 coupes de champagne (c'est l'apéro qui fait le moins grossir), manger des bâtons de carottes/choux fleurs/ tomates cerise (sans les tremper dans la sauce !)

Pour le gâteau, bah oui, faut bien en manger un peu non ?
Ne t'inquiète pas, anniversaire ou non, ca nous arrive à tous de ''craquer'' un jour (et puis ça équilibre !), le chemin est long . . . et cela fait plaisir de se faire plaisir (sinon ça va pas durer) le tout est de se remettre sur le (bon)chemin ensuite.
Bises


carolelinou (fort de france, 97) répond Posté le 25-10-2007 à 16:04
40 ans. donc san nul doute il fallait marquer le coup


Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 14:09
Joyeux anniversaire carolelinou ! ça te fait quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?
Je n'ai pas eu l'occasion de fêter un anniversaire depuis le début du régime, mais plutôt un repas copieux entre amis la semaine dernière. Je ne te cache pas que j'avais fait un écart mais j'ai demandé les diététiciennes comment faire au repas suivant.
Elles m'avaient conseillées de prendre 2 blancs d'oeufs cuits ou 1 tranche de jambon ou 1 peu de volaille sans matière grasse, une portion de légumes sans matières grasses, un yaourt nature 0 % et éventuellement un fruit.

Fête bien !!
Bises



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen