Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une pensée positive chaque jour proverbe adage ou perso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 02-07-2008 à 19:41
je ne cherche pas à poser de questions, il y a des sites de discussions qui me suffisent mais terminer la journée sur une pensée positive m'amuse après avoir décrits nos maux et cela peut élargir nos sujets de réflexions.

"en prenant soin de chaque instant, nous prenons soin de toute la vie"
Retour au forum
la zou (25) répond Posté le 17-11-2009 à 22:21
mon premier proverbe. . .soyez raisonnable,faites vous plaisir.Maigrir rime avec plaisir!!!!


lara (02) répond Posté le 17-11-2009 à 20:35
la zou , avec plaisir. . . bienvenue
Ce que les hommes veulent en fait , ce n'est pas la connaissance , c'est la certitude. . ..


la zou (25) répond Posté le 17-11-2009 à 20:20
bonjour je suis nouvelle depuis hier j'adore vos petits proverbe je peux venir!!


clohuna (35) répond Posté le 16-11-2009 à 23:22
"Je me disaisque,tant qu'il y aurait des livres,le bonheur m'était garanti."
Simone de Beauvoir:mémoires d'un jeune fille rangée.



lara (02) répond Posté le 16-11-2009 à 20:41
l'important n'est pas d'etre le meilleurs, mais de donner le meilleurs de soi-meme.


clohuna (35) répond Posté le 10-11-2009 à 18:14
Qu'est-ce qu'un arriviste?Un futur arrivé.
Jules Renard.


lara (02) répond Posté le 10-11-2009 à 09:59
Se ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur ( proverbe chinois )


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 10:58
"L'EXPERIENCE EST COMME UNE LANTERNE QUE L'ON PORTE DANS LE DOS ET QUI MALHEUREUSEMENT N'ECLAIRE QUE LE CHEMIN PARCOURU". . . C'EST DE MOI !

C'est une bonne chose pour celles qui stagne, quand je vois que ça déprime après 5, 10, 15 kgs perdus parce que ça stagne !!! Moi j'ai juste envie de vous dire BRAVO pour tout ce poids déjà perdu !!!!

Je m'appelle Raymonde, j'ai 41 ans, 75kg pour 1,68m objectif : 62kg (Et "moins" si affinités !!!! Hihihihihi) pour le plus tôt possible, mais je me suis inscrite pour 1an et pour un résultat à vie j'espère, je suis là pour perdre et pour apprendre à manger mieux pour la suite !!!


lara (02) répond Posté le 29-10-2009 à 21:47
Si l'avenir nous parait sombre, c'est par le fait de nos pensées pessimistes Gandhi
Bon we à toutes les courageuses du site.


krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 21:38
ktikri 52
l un des meilleurs fruits que l on retire
des voyages c set assurement le respect
de l humanité
bonsoir a tous
krikri



81 - 90 de 699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen