Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


adresse support@anxa.com

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy (21) Posté le 22-04-2008 à 11:29
avez-vous déjà pu atteindre ce support? cette adresse nous est donnée le jour de l'inscription
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 14:31

et une photo de maintenant


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 14:30

Je vous joint une photo d'avant


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 13-02-2014 à 11:31
c'est vraiment bizarre votre histoire. Comment peut-on être prélevé chaque mois si l'on n'a pas fourni l'autorisation de prélèvement. Il y a quelque chose qui m'échappe !!! Avez vous résilié votre contrat en adressant un mail à aujourd'hui.com ?



Milimily (92) répond Posté le 07-02-2014 à 23:10
Bonjour,

Faites attention lors de votre inscription au régime Jean-Michel Cohen, alors que j'avais payé en une seule fois la totalité d'une offre pour le régime il y a plusieurs mois, je viens de constater un prélèvement frauduleux de 19,90 euros sur mon compte en banque par le site du régime Cohen!
Après enquête que Internet, jai constaté que beaucoup de consommateurs avaient été arnaqués de la sorte par ce site.
Comme stipulé dans mon mail de réclamation, je souhaite être remboursée immédiatement par chèque.
Vos méthodes sont honteuses et intolérables !


tessetheron répond Posté le 22-01-2014 à 19:41


gif soldes

allez y servez vous!!! chez moi tout et en solde! MDR!



SOLDES!!! Tout doit Disparaitre! -70 % sur les Langues de Vipères. . . de très Bons Prix sur les Mauvaises Foi et les Faux Amis. La Connerie est encore Disponible dans Toutes les Tailles!!! Il reste encore un Stock de Fabuleux Bâtons dans les Roues. . .. . . quant à la Jalousie et les . . .Hypocrites, TOUT . . .DOIT PARTIR!!!!! Copies et Colles si tu es d'accord!!!!!
Partager :
Ecrire un commentaire 13 commentaires J'aime14
gif soldes
Publié le 05/01/2011 à 09:08 par lespopines Tags : soldes gif émoticones smiley animé centerblog
gif soldes


planetegue (SAINT- HERBLAIN, 44) répond Posté le 22-01-2014 à 19:08
bonjour,

j'ai souscris a une aide personnalisée du régime de JM COHEN le 19 Janvier 2013 pour une durée de 6 mois pour un montant total de la prestation de 89,70€.

après étude de mes comptes, je me suis rendu compte que vous continuez à me prélever la somme de 14,95€ mensuel (c'est à dire depuis juillet 2013) alors que mon aide personnalisée est terminée depuis fin juin/début juillet 2013 et que je n'ai pas été satisfaite du programme!!!!

merci de me rembourser de cet argent prélevé mensuellement depuis juillet 2013 car je n'ai en aucun cas été prévenu que le programme était a rallonge après la date de souscription et de bien vouloir stopper tous prélèvements!!!!!!

cordialement


lily34_belle (BEZIERS, 34) répond Posté le 22-01-2014 à 09:54

je souhaite me désinscrire rapidement , ma lettre recommandée n'étant pas suffisante . Mon adresse courriel : hln34@orange.fr
et mon pseudo lily34-belle . Mon nom : Le'vin hélène . Mon adresse : 2 rue guilhemon 34500 Béziers .
Bien évidemment , je préviens ma banque de rejeter tout prélèvement .à partir de cette date . Avec mes remerciements


helene_543 (brezins, 38) répond Posté le 12-10-2013 à 11:34
monsieur
suite a 16 mois de regime ou j'ai perdu 11 kgs je fais attention a ce que je mange et repris 3 kgs,? es ce normal mme pages lisette 38590 brezins reponse souhaiter car je ne sais que faire pour ne pas reprendre les kgs


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-04-2008 à 20:33
bonsoir
on y arrive par "contact" en bas de page. . ..tout simplement
ne pas oublier de valider le message, réponse via la boite mail. . .


silvie (descartes, 37) répond Posté le 26-04-2008 à 20:20
comment me désinscrire.merci



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen