Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y -a -t des assistantes maternelles de la region parisienne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (78) Posté le 28-02-2008 à 16:34
BONJOUR
je m'appelle Nath .je suis ass-mat dans le 78.j'ai 10 kgs à perdre ; communiquer avec quelqu'un me ferais un grand plaisir ( l'entraide peut etre sympa sur les forums !!).
Retour au forum
colie1 (81) répond Posté le 08-03-2008 à 08:21
vers Lacaune ,je serai vague car je ne veux pas me découvrir , tu peux comprendre ,les gens sont jaloux , merci de vos réponses ,nous dans le Tarn nous sommes en tarif à 3.85 e l'heure en net !


nath (78) répond Posté le 07-03-2008 à 10:24
dis moi coliel c où le 81 ?


nath (78) répond Posté le 07-03-2008 à 10:23
salut coliel !
oui en région parisienne nous débordons de demandes de garde !!
pour le tarif on en est à peu près à 4.15 euros brut de l'heure.
je note rien sur mon blog non plus et je ne maigris pas vite non plus.je compte sur la venue du soleil pour me remotiver !!
bises.


chicorée (74) répond Posté le 06-03-2008 à 10:49
bonjour les filles ,au cas ou cela vous interesserait vous trouverez un forum assistante maternelle dans le theme rencontres et petites annonces ;vous y serez les bienvenues


colie1 (81) répond Posté le 05-03-2008 à 07:55
donne moi de tes nouvelles , moi je garde plusieurs enfants en simultanés des contrats de 1 jour / semaine ,comment cela se passe à Paris etes vous mieux payés y a t'il beaucoup de boulot ,nous il y a n'a , et les tarifs grimpent en flèche ! mon problème ce n'est pas mon boulot , mais c'est de gouter les plats ,alors pour noter . . . je ne note pas mes pulsions et je ne maigris pas vite !


nath (78) répond Posté le 04-03-2008 à 09:42
3 kgs ,coliel, c peu !! tu devrais y arriver sans trop de problèmes!moi,j'en ai perdu 2.500 il m'en reste environ 7 à perdre.je vais aller dans ta région pour la première fois cet été ; j'irais à vielle st girons.mes amis me disent que cette région est magnifique alors on verra.de toute façon ce sera forcément mieux que la région parisienne qui m'etouffe!!
sinon je garde 3 enfants et j'en ai 2 à moi :2 filles de 11 et 5 ans.
a +.


colie1 (81) répond Posté le 04-03-2008 à 07:24
ASSMAT dans le sud ouest ,j'ai encore 3 kg à perdre mais je suis pas réglo , donsc perdre de 3 kg sur 3 mois !


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 22:12
Salut Nath suis pas de Paris mais de Marseille suis ass-mat de trois bébés et fait des heures de 7h à 19h si tu veux dialoguer no problème sinon dans le forum il y a ASSISTANTES MATERNELLES c'est Chicorée qui l' lancé et nous sommes plusieurs si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir suis en 5ème semaine et j'ai perdu 1kg300 et j'en ai 15kg à bientôt



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen