Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment éliminer l''envie de sucres?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sony (75) Posté le 23-02-2008 à 20:40
Après mes repas principaux j'ai toujours envie de manger un truc sucré ex:chocolats ,gâteaux ...
Retour au forum
gariguette (Seynod, 74) répond Posté le 29-02-2008 à 19:13
bonjour à toutes
Pour moi c'est la 7 ème semaine, il ne me reste qu'un kilo à perdre et il est un peu coriace car je recommence à avoir quelques envies de sucre. Pour moi je fais comme BBleue : 1 carré de chocolat par jour et pour le pain je m'oblige à peser: 30g. Il faut tenir et le plaisir suit. A plus


Cannelle (67) répond Posté le 29-02-2008 à 14:31
On peut remplacer parfois le fruit par 15 g de chocolat (3 carrés), chocolat noir je précise. Bon courage !


soso de gigors (gigors, 04) répond Posté le 28-02-2008 à 15:57
bonjour il parait que renifler de la vanille calmerait les envies de sucre avoir


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 26-02-2008 à 17:45
Bonsoir,
Mon truc pour lutter contre l'envie de sucre à la faim du repas . . . manger du sucré ! Je termine par un carré de chocolat noir à 72%, mais pour ne pas dévorer la tablette entière je l'achète en carrés emballés individuellement, c'est plus cher mais efficace pour lutter contre la tentation, c'est une accro au chocolat qui vous le dit . Hélas je n'ai pas encore trouvé de 85% emballés de cette façon .
Je vous assure que le chocolat consommé modérément ne fait pas grossir, je viens de perdre 4 kg en 3 semaines, plus que 30 . . .
Bizz


mamyli répond Posté le 25-02-2008 à 23:30
Je ne pense pas que les taillefines au chocolat soient la solution. J'ai été hospitalisée 10 jours dans un centre de rééducation alimentaire: la seule chose autorisée qui contient 0 calorie c'est le coca ligHT.Mais bien sûr pour ça aussi il y a des médecins qui diront que l'aspartam est très nocif pour la santé! Alors que faire?


colette (69) répond Posté le 25-02-2008 à 15:15
bonjour ,colette a les mêmes problemes que vous mise a part les sucréttes, nous n'avons pas beaucoup de choix,restons donc ! raisonables,il faut poursuivre nos éfforts; a plus.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 15:04
Salomé, je dois dire que je n'apprecie pas les produits light en général. . .mais le taillefine au chocolat. . .je le trouve top.
Bises.


Margot (29) répond Posté le 25-02-2008 à 13:26
Bonjour! je m'appelle Magaly et je commence aujourd'hui. Cela fait un moment que j'essaie de perdre du poids mais ma gourmandise. . . Pour passer mon envie de sucré surtout le soir, si je regarde la TV, je prends une infusion aux fruits rouges avec 1 edulcorant. Je ne suis pas d tout "eau chaude" à part le café, mais cette infusion passe bien, en plus, elle sent super bon et cela est plus léger qu'un yaourt. Voilà! à bientôt.


sony (75) répond Posté le 24-02-2008 à 19:15
Bonsoir,
Je vous remercie pour tous .
Je vais essayer le taillefine au chocolat.


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-02-2008 à 13:56
Bonjour Béjaflor!
un bonbon suisse aux plantes? sans sucre?
vive le taillefine au chocolat!
:)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen