Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


annuler le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lyvie (56) Posté le 21-02-2008 à 15:15
je voudrais savoir comment faire pour arreter le programme car je ne suis pas en mesure de le continuer en ce moment et je voudrais arreter les prelevements merci de me renseigner.
Retour au forum
lyvie (56) répond Posté le 25-02-2008 à 17:53
merci lenou je pense avoir reussi mais je vais attendre la fin du mois pour voir si tout est bien arrete si tu veux tu me laisse un message et l'on peut se passer notre adresse bisous


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 20:25
Super,j'ai enfin réussi ên changeant la photo.Un chien et un chat c'est quand même plus anonyme.


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 20:01
merci,cannelle pour ta réponse.
J'ai bien cliqué sur contact mais je n'ai envoyé le message que vers 15 heures,et c'est vendredi aujourd'hui,je ne desespère pas d'avoir une réponse lundi.
Pour mon profil,j'ai choisi un avatar et j'ai cliqué sur avatar,puis sur Ok et je l'ai fait plusieurs fois mais rien à faire.
On verra,je te souhaite un bon week-end


Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 18:01
Bali, tu es sûre d'avoir cliqué sur contact ? Quand je leur écrit la réponse est généralement assez rapide.
Pour ton profil, normalement tu devrais pouvoir changer c'est étrange. Bises


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 15:32
de plus j'ai voulu changer mon profil et je n'arrive pas à me débarrasser de la photo.Pourtant c'est l'avatar que je souhaite laisser paraitre et c'est lui qui parait sur mon profil mais quand j'envoie un message,c'est ma photo qui revient.


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 15:29
Cela fait 15 jours également que j'essaie d'envoyer un message pour arréter le programme et stopper les prélèvements.J'ai écrit un message en "question personnelle"il est resté sans réponse,j'ai envoyé un mail à "anxa" avec les coordonnées de mon adhesion,pas de réponse non plus.je viens d'envoyer un message à "contact".Je n'ai plus quà attendre la fin du mois et voir si mon compte bancaire a été prélevé.
Je n'aime pas ça,c'est vrai que l'on a l'impression d'être piégé.
de plus je viens d'apprendre que les forums pouvait être lu par tout le monde et plus particulièrement par les clients 3 suisses.


Hélène (12) répond Posté le 21-02-2008 à 15:33
Bonjour lyvie
A titre d'information pour ne plus être prélevé (ça m'est arrivée) il faut aller au bas de cette page du forum et cliquer sur contact. Là tu peux envoyer un mail expliquant ton inscription et demandant de stopper ton abonnement;
pour moi çà a marché donc j'espère que tu seras satisfaite.
Il te faut attendre un peu; donne-moi des nouvelles pour savoir si tu as réussie. A bientôt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen