Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas accéder aux pages des forums

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nambour Posté le 16-02-2008 à 15:26
J'ai déjà posé la question aux services techniques et à la modératrice. Les premiers m'ont dit que tout était normal, la deuxième ne m'a pas répondu. En fait je ne peux participer à un thème de forum que si j'y ai mis une alerte dessus et en passant par le message d'alerte. Pour les autres,j'ai le message : ops ! la page demandée n'existe plus ou vous devez vous abonner (alors que je me suis abonnée pour 6 mois) Aidez-moi s'il vous plaît avant que j regrette mes 90 euros...Merci
Retour au forum
gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 20-02-2008 à 08:38
bonjour à toutes!
moi aussi j'ai eu des problèmes, je ne recevais aucune vidéo, mail, rien du tout, et le service technique me disait tout le temps par mail que tout était ok!
j'ai fini par m"énerver grave et j'ai dit que j'allais contacter directement le Dr Cohen et la miracle quelqu'un ais mon problème en main et trouver une solution.
il faut appeler le 01 77 72 95 06, c'est un répondueur ou vous laissez vos coordonnées pour vos mails et n= de tel.
et si vous n'aveez pas satisfaction rapidement insistez en menaçant de vous adresser au bon dieu plutot qu'à ses saints!
bon courage et bonne journée


croisette (56) répond Posté le 19-02-2008 à 20:35
bsoir Ramille Merci pour ton aide


ramille (60) répond Posté le 19-02-2008 à 07:24
En fait vous devez remonter dans l'ordinateur avant du moment ou le problème est apparu . J'explique si tu est certaine quec'est au 3/01 que c'est apparu tu dois remonter au moins au 30/12 ce n'est pas difficile et je l'ai fait donc vous pourrez le faire Pour ne pas me tromper je vais copier sur une feuille la façon de faire parceque je ne la connait pas par coeur , je reviens cet après midi et je copierai le texte à votre intention ,promis et j'espère que cela va marcher car j'avais exactement le même problème A toutà l'heure


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 21:19
Ramille j'ai oubliée de te dire je n'ai pas charger de programme, mais mon
FAI était club-internet et maintenant c'est devenu Neuf, ils ont fusionné et depuis le 3 janvier 2008 ,j'ai des problèmes technique uniquement quand j'utilise le forum et aussi les vidéos


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 21:12
Bsoir à toutes, Ramille mon problème est apparu début Janvier, 1 mois après l'inscription,
Si tu pouvais m'aider se serai formidable




nambour répond Posté le 18-02-2008 à 19:50
pour cannelle : je l'ai fait, pour eux tout fonctionne
pour ramille : merci de ton aide, en fait cela se produit dès que j'essaie d'ouvrir plusieurs forums, je n'ai rien changé à mon ordi qui est sous vista. J'ai l'impression qu'un lien ne s'ouvre pas.


ramille (60) répond Posté le 18-02-2008 à 17:10
j'avais le même problème il est enfin résolu mais j'ai du intervenir au niveau de mon ordinateur, c'est un peu long mais si tu veux je veux bien t'expliquer tu dois d'abord te souvenir a peu près du moment ou ce problème est apparu tout au début du régime ou un peu après essaie d'être le plus précise possible. Et as -tu chargé un nouveau programme de ces moments? C'est important pour la suite . si tu as chargé de nouveaux programmes ils sont peut-être en faute si ce n'est pas le cas c'est sans doute ton ordin. essaie dans ta réponse de me donner une date à partir du moment ou le problème à commencer et puis je t'expliquerais ce que tu peux peut-être faire ce n'est pas difficile il suffit de bien suivre les indications voila j'espère que je pourrais t'aider , amicalement


Cannelle (67) répond Posté le 18-02-2008 à 15:54
Hello ! Je pense que vous devriez poser votre question au support technique en écrivant au lien contact.
Bon courage, bises


croisette (56) répond Posté le 17-02-2008 à 20:08
bsoir j'ai le même problème et d'autres encore :vidéos du jour que je n' arrive pas a regarder . . .
Quand je vois les personnes qui ont des problèmes . . ..je n'hésite pas écrire les miens "c'est ma motivation"



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen