Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce qu'il y a toujours des anciennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 15-02-2008 à 12:03
Bonjour, j'ai commencé le 29 octobre et je cherche des anciennes pour me soutenir car je suis démoralisée je n'ai perdu que 8.5 kg et j'en suis à ma 17 ème semaine.
Retour au forum
josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 11-03-2008 à 14:03
bonjour MELISSA prends courage je trouve 8k c'est pas mal tu dois y arriver reprends tes programmes et tu verras apres une semaine tu seras recompensé si tu asun coup de blouse donnes moi de tes novelles lil -josette


citron (33) répond Posté le 24-02-2008 à 20:42
étant du 05/11 je pense être une ancienne aussi, moins 18.500kgs depuis 16 semaines.Bonne continuation à toutes


Lemie (13) répond Posté le 24-02-2008 à 17:52
Bonjour!
en lisant le forum je désespère.. j'ai commencé le 19 nov et j'ai perdu seulement 4 kg !
il est vrai que j'ai peu à perdre , 64 ans et ma façon de manger n'est pas très éloigné des repas préconniser : seulement les craquages!! et des jours de déprimes ou je fais n'importe quoi.
Mais dans l'ensemble je me surveille et je trouve un peu long ! je voudrai perdre encore 2 kg.


Miquèla (11) répond Posté le 24-02-2008 à 16:56
Merci EVE. . .
C'est déjà fait. . . Mais je regrette car je n'ai pas honte de ce que je dis sur ce forum.
Quant à la photo, je ne suis pas très bonne en calcul de probabilités, mais je pense qu'il faudrait une extraordinaire coïncidence pour que quelqu'un de mes connaissances tombe dessus. Et puis. . . même, où est le problème ? si j'ai parlé de certaines choses, c'est que j'estimais qu'elles n'étaient pas ABSOLUMENT confidentielles. . . Voilà. . .
Mais merci QUAND MÊME !


momo (02) répond Posté le 24-02-2008 à 11:59
bonjour MELISA
j'ai commmence comme toi le 29/10 j'ai perdu 12kg je sais que sait dure surtout le wk mais l'annee derniere j'ai voulu faire ww mais je trouve que je mangé trop mais pour jm cohen la quantite est bonne je fais le 1400 je ne suis pas les menus a la lettre mais je mange que la quantite que j'ai droit et puis notre corps ne comprent pas toujour notre facon de manger tantot trop tantot pas assez il faut du temps pour s'adapter mai il faut persevere et pensé que si on avais pas entrepris de regime on leq aurrais encore nos kilos
bon dimanche a plus


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 22:17
Miquèla, supprime ta photo car notre forum est visible entièrement avec nos photo sur Alice !


tinette (30) répond Posté le 21-02-2008 à 17:52
coucou à toutes, moi aussi j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu 7kgs, la je suis en vacances et je profite je mange de tout pizza, raclette, tout quoi je verrai bien en rentrant. De toute maniere le principal c'est de maitriser son poids, meme si la balance ne bouge plus ou remonte un peu on sait faire, on connait et on gère comme cela nous fait plaisir. Bon courage.


catou ( , 33) répond Posté le 21-02-2008 à 16:15
bonjour Mélisa,ne baisse pas les bras, ya des paliers de stagnation mais faut persévérer!j'ai commencé le 19.11 et j'ai perdu 10 kg avec 900kal,en rajoutant parfois des féculents.là je bouge moins et c'est vrai que c'est ch. . .mais je reste positive et je continue pour en perdre 10 de +; en tous les cas j'aime ce rééquilibrage alimentaire et il est bon pour la santé!!! bon courage et à + bisous


dedette (85) répond Posté le 21-02-2008 à 14:26
bonjour
j'avais pris un programme pour 3mois, j'ai débuté le 5novembre, c'est donc fini, mais je continue en reprenant mes repas des quatorze semaines. J'ai perdu 8kilos,et ce programme est génial ;je suis très heureuse malgré que j'ai terminé d'avoir encore accès au forum,c'est génial courage les filles, on y arrive


café du sud (34) répond Posté le 18-02-2008 à 19:27
Mélissa,j'en suis à 14 semaines ,je n'ai perdu que 6,5 kgs et pourtant je suis très rigoureuse! la rapidité de la perte dépend beaucoup de l'écart entre le "régime" actuel et tes habitudes alimentaires précédentes,si la différence entre les deux alimentations n'est pas très importante forcément on maigrit moins vite!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen