Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 18-02-2008 à 15:53
Bonjour Mathilde. Ne t'énerve pas comme cela avec des personnes qui t'expliquent comment te désabonner et comment tu peux être remboursée. Avant de traiter le Dr Cohen d'arnaqueur ou de voleur, il faut lire ce qui est dit au moment de payer et sache qu'ils te rembourseront si tu te rends compte que tu viens d'être débitée de ton compte. Le forum est là pour nous aider les unes les autres et non de se défouler. Sans rancune ! Bises


mathilde (73) répond Posté le 18-02-2008 à 15:47
ok Cathelyne, tu es bien payée pour nous faire avaler tes couleuvres de 1er mail, ou tout, soi-disant était noté,
je ne crois pas un seul instant que tu sois une cliente de ce docteur arnaqueur,
tu n'existes pas en tant que telle, tu
es juste un homme où une femme chargée
de faire bien culpabiliser les gens comme moi qui trouve qu'il y a quand même de l'abus de ne pas pouvoir se
désabonner aussi facilement que s'abonner - merci tu fais bien ton job
mais sache que je ne te prends pas un seul instant au sérieux tout est bidon
et toi avec, alors continue de bien
répondre à tous les gogos comme moi
qui n'en peuvent plus de se faire escroquer par des vautours

y a t-il qq'un de sérieux sur ce forum
ou alors n'y a t-il que cette cathelyne
virtuelle

j'ai toujours pas la réponse à mon problème, les culpabilisateurs de tout poil qu'ils aillent au diable


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 15:14
Ce ne st pas des voleurs !! Tt était noté dans le mail de confirmation de ton paiement au début !!! Il est clair que si tu ne l'as pas lu ou alors si tu ne l'as pas gardé, c'est un peu facile d'accuser !!! Ts ceux qui se plaignent, c'est ceux qui n'ont pas fait attention à ce qui était noté !!!!
Prends patience ! Il ne sert à rien de s'énerver contre eux !! Si tu as envoyé plusieurs mails, ils vont te répondre !! Ca a fonctionné pr bcp, dc prquoi pas pr toi !!! Ils ne st pas non plus à notre disposition ds la minute ou l'heure qui suit !!! Ils ont probablement d'autres obligations aussi !!!


mathilde (73) répond Posté le 18-02-2008 à 15:09
Cathelyne, non je n'ai pas fait la démarche 2 semaines avant la fin du
contrat, c'était écrit qq part ?
bon alors maintenant je fais quoi ?
J'ai envoyé plusieurs mails sur
contact pour leur signifier mon refus
de me réabonner et mon refus de payer
sans être informée

aucune réponse je suis carrément
énervée contre ces voleurs !
qui a la solution ?


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 14:41
Mathilde, avais-tu fait la démarche de désabonnement au minimum 2 semaines avant la fin de tes 3 mois d'abonnement ? ? ???


mathilde (73) répond Posté le 18-02-2008 à 14:39
Surprise ce matin, lorsque j'ai vu que
ANXA m'avait débité de 19.90 euros pour
prolongement de mon abonnement pris en
novembre dernier pour 3 mois sans aucune intention de le renouveler

Scandalisée car depuis impossible de me
désabonner, c'est une véritable arnaque
en effet, lorsqu'il s'agit de s'abonner
pas de problème, c'est dans la minute,
le contraire semble être encore une fois, impossible

Qui peut m'aider dans cette démarche ?

n'est-ce-pas révoltant ? ON nous prend
pour des gogos !



mag (76) répond Posté le 18-02-2008 à 11:22
voila je vouler me desabonner ce n'ai pas parce que sa na pas marcher au contraire je suis contente mais c'est question d 'argent je ne pourrez pas regler le reste de la somme. je vous remercie d'avance.j'ai commencer le 14 janvier.mon e-mail c'est magdech@hotmail.com
dechamps margarida


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 11:17
Rien à voir avec le fait de payer par CB ou pas !!! Il s'agit de sites sécurisés, dc pas d'arnaque !!!! Enfin, chacun son point de vue !!! Allez, bonne chance !!!


mpcoq2 (91) répond Posté le 18-02-2008 à 11:15
marie,
bonjour,
moi aussi j'ai eue des priblèmes avec d'autres sites parceque je payai par carte bleue et ma banquière ma déconseillée vivement cela fait que mon inscription payée par chèque. Je pense que je n'aurai pas de problème pour me désabonner car j'en ai pris pour trois mois. Bon courage


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 11:07
Le renouvellement est automatique !!! Il faut dc faire la demande pr se désabonner !!! Tt était noté dans le mail de confirmation d'inscription !! Sivs ne suivez pas ce qu'on vs dit de faire, ce n'est oas étonnant que ça ne fonctionne pas !!! Arrêtez sans arrêt de critiquer si c'estvs qui faites mal !!! Ce sit n'existe pas non plus depuis des années !! Laissez leur le tps de se perfectionner au lieu de leur jeter la pierre !!!!
Bizarre que ça fonctionne très bien pr certains et très mal pr d'autres !!! Il y a forcément une raison !!! Non ? ? ??



101 - 110 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen