Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 13-02-2008 à 17:51
Pourquoi le meme programme est gratuit sur www.aujourdhui.com.
Le meme site, les memes avatars, le meme principe .... MAIS GRATUIT ?
POURQUOI ?
Retour au forum
cracotte ( , ) répond Posté le 20-02-2008 à 21:55
Bonjour à toutes ce programme pour mincir est vraiment exceptionnel depuis le 5 novembre j'ai perdu 13 kg, pour ma part sans aucun effort car les recettes sont excellentes et puis on ai tenu par des repas décrit par le Dr COHEN. J'ai fondu sans m'en apercevoir et puis une fois cque vous avez compris la nouvelle façon de se nourrir ce n'est plus une contrainte comme tout autre programme minceur décrit ailleurs.
Merci Dr COHEN de m'avoir ré appris à manger.
Et s
surtout courage à toutes.


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 20-02-2008 à 07:12
bonjour!
si vous avez des soucis téléphonez au 01 77 72 95 06.
vous laissez vos coordonées sur le répondeur et le problème que vous rencontrez, ils vous répondrans et en cas de besoin n'hésitez pas a appeler plusieurs fois .
j'avais un problème différent mais j'ai réussi a le traiter avec la reponsable.
bon courage et bonne journée!


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 18:54
Bonsoir Fauveau
pkoi^partir déja? pour que les prélèvements s arretent il faut demander dans "contact" en bas de la page.
Bonne continuation


fauveau (le havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 17:54
je n'arrive pas à me désabonner pouvez vous me donner la marche à suivre merci


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 19-02-2008 à 17:20
bonjour!
j'ai commencé le régime le 28/01/2008, il est certain qu'au début la première approche est gratuite, mais après pour suivre le programme et avoir conseil ,repas etc. . .il faut s'inscrire.
on le fait ou pas, chacun est libre de choisier mais la couleur est annoncée dès le début et il n'y a aucune arnaque!et ça marche, en tout cas pour moi!
bonne journée!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 18-02-2008 à 08:45
La gratuité parfois a des revers et quand on veut un conseil donc il faut payer sur ce site aujourd'hui.com. Ce qui serait bien de savoir combien c'est par question. Peut-être que finalement le coût serait plus élévé que le régime du Dr COHEN.Je crois que j'irais jeter un oeil. Mais de toute fçon, je reste avec ce régime qui me convient très bien. Bon courage. A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 21:44
double ration d omelette blanche pour Porcinette. . .oh et puis non. . .tout le monde peut se tromper :)


porcinette (72) répond Posté le 15-02-2008 à 20:20
Désolé les filles, vous avez raison,je n'étais pas allé voir plus loin sur le site. Je reconnais je me suis trompée !!


Miquèla (11) répond Posté le 15-02-2008 à 14:36
ANNIE, PORCINETTE. . .
C'EST FAUX !
Je suis même allée jusqu'à m'inscrire sur aujourdhui.com.
Les outils sont les mêmes, mais si vous voulez un conseil du diététicien, il faut le PAYER.
Alors. . . ça ressemble, mais c'est pas la même chose !!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 12:20
Bonjour Porcinette
Je suis allée plusieurs fois sur auj.com et le systeme n est pas le meme, je suis désolée. Les menus se ressemblent forcément, puisqu il sagit d aborber moins de calories, mais il n y a pas les mails et les vidéos du dr Cohen. C gratuit la bas puisque c est un site publicitaire. Mais inscris toi et tu verras, pas de mail pas de viédéos avec des conseils particulièrement judicieux. Ceci dit tu peux faire les deux programmes en parallele et a la fin du mois Cohen rester sur auj.com. Moi je resterai chez Cohen. Chacun est libre bien sur
Amicalement



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen