Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme finit ,cela continue !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 07-01-2008 à 08:48
cela devait finir le 3 01 08 j'ai précisé au coatch qui lui devait faire suivre l'information , cela continue, je n'ai pas payé pour autant ,que faire ?
Retour au forum
fraise (33) répond Posté le 12-01-2008 à 19:10
BONJOUR,aujourd'hui,jai un message me disant que mon programme est terminé alors qu'il me reste encore une semaine,et pourtant j'insiste!!Je pense qu'ils ne sont pas au point bon WE à tous BERNADETTE DU 33


francoise (31) répond Posté le 12-01-2008 à 12:38
bonjour petite
tu n insistes pas assez car le site fonctionne je viens de me connecter. . .
tu dois persévérer
bonne manip


Petite (33) répond Posté le 12-01-2008 à 10:49
je suis allé sur le "site " indiqué par Françoise pour savoir comment se désabonner.Il n'est plus accessible. . ..
Comment faire ?


cyclo ( , 63) répond Posté le 12-01-2008 à 10:38
Attention pour vous désabonner c'est un peu galere. Il faut suivre le chemin que Françoise indique ( merci Françoise ! )C'est en anglais, mais la méthode est surimprimée en français.Suivre strictement les consignes . On voudrait compliquer la täche que l'on ne s'y prendrait pas autrement.Um mauvais point pour eux.


fraise (33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:25
BONJOUR, moi par contre je n'ai pas eu les sessions de samedi,lundi et mardi,et pas moyen de les récupérer,ce sont les aléas de l'informatique!!!Bon WE à tous


francoise (31) répond Posté le 10-01-2008 à 18:10
si tu peux te désabonner toi meme qd tu veux
tu descends sur contact en bas de la page ,tu l ouvres tu verras un lien en bleu "cette page"tu cliques dessus et tu accedes à une liste de questions déjà posées.la dernière est comment se désabonner tu verras elle explique en détail la procédure.
j espère que tu trouveras . . .
as tu reussi à perdre tes kilos souhaités..
courage!!!


elorad (93) répond Posté le 10-01-2008 à 15:32
Je suis aussi interesser pour savoir comment arrêter. . .
il est effectivement préciser dès le départ (en tout petit en bas du document) que le renouvellement est automatique meme si on ne prends que un mois mais il n'est pas précisé comment faire. . .


hana (St Etienne, 42) répond Posté le 10-01-2008 à 15:26
Je désire résilier mon abonnement. que faire?


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 07-01-2008 à 21:19
moi aussi j'ai eu le même probleme et on m'a répondu que c'était un abonnement et que si je voulais arrêté il faut résilier l'abonnement sinon ça continue non stop surtout s'il voit une quelconque manifestation sur ton site.j'avais pris un mois et un mois aprés le montant est retiré,pas avant;si tu veux r&silier tu me le dis je te donnerai les coordonnées;



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen