Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (MERIGNAC, 33) Posté le 20-12-2007 à 17:58
Fichtre, je ne parviens pas à coller ma photo a la place de ma cerise quand je valide, rien ne se passe HELP!!
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 31-01-2008 à 10:29
Je suis comme Miquela - cette semaine je n'ai pas descendu la balance au garage pesée encore ce matin - même chose qu'hier. . . ça va. . .


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 18:14
Catherine, tu sembles arriver au bout de tes "misères". Combien as tu perdu? combien te reste t il à perdre.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 18:12
d'eau, la rétention d'eau. . .


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 18:11
Ca y es, j'ai hacheté du BOP, merci pour le tuyau. Tuyau pour tuyau, j'ai posé en question que faire contre la rétention à cause de la grande quantité de légumes et on m'a répondu de boire dans la journée l'eau de cuisson de mes légumes. Depuis dimanche je fais ça et je vous assure que c'est un vrai diurétique naturel. Ca + le bop, ça devrait être formidable.J'ai pas trop de temps en ce moment mais je pense à vous. Il me semble que j'ai repris un peu le chemin de la courbe descendante, au vieux jean que j'ai ressorti ce matin et dans lequel je ne rentrais plus


catherine (26) répond Posté le 30-01-2008 à 16:59
MIJA, je suis aussi contente de te retrouver aussi; tu es crevée et bien moi aussi et c'est à un tel point que je vais aller chez mon médecin pour m'arrêter 10 jours; je n'en peux plus, je ne sais pas si c'est ce nouveau traitement mais je suis rétamée!!!
Tu tiens le coup avec le régime, c'est bien.
MIMI le BOP c'est génial; tu vois tu as même confirmation par les filles; 6 par jour; et c'est vrai que pour nous les quinquas ou sexa c'est bien pour les rondeurs ventre ect. . .
grosses bises à vous


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-01-2008 à 10:48
Bonjour, non CATHERINE je n'ai pas quitté le forum ALD. MIMI le B.O.P c'est pour la rétention d'eau (surtout pour nous les "vieilles" ménoposées!!! C'est naturel - c'est du bouleau et de l'olivier et aide l'élimination d'eau - j'ai appris ça par les copines des forums dont notre CATHERINE. Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 400 gr bon.. ça va dans le bon sens.. je me suis remise de mes longues journées de travail de jeudi, vendredi et samedi, mais dimanche j'étais vraiment MORTE et pas de rire!!! Bises A+


catherine (26) répond Posté le 30-01-2008 à 08:39
MIMI, j'ai mangé hier soir une omelette aux truffes; délicieux et donc peu calorique (bien que l'on mette un peu de beurre), mais c'est un vrai régal; nous sommes dans une région où les chênes truffiers foisonnent, donc forcément. . ... Mais je ne perds plus un gramme. C'est long maintenant ; il semble que ce soit les derniers kilos les plus difficiles et je ne sais pas si j'arriverai à en perdre encore; on verra bien.
MIJA CLO MIMI donc, bonne journée grosses bises A +


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 17:37
l'épreuve de la galette ne s'est pas trop mal passée : j'ai fait semblant sur un mini morceau que j'ai emietté et quasiment pas mangé, quant à la coupe, elle était à moitié servie et j'ai juste trempé mes lèvres dedans (quand on me connait, on trouve ça drôle, j'ai la faiblesse d'aimer un peu beaucoup le champ)Je suis assez fière de moi et ce soir, je vais faire leger pour Bibi: des légumes, beaucoup de légumes avecun oeuf, popint barre.
Bisous les filles


catherine (26) répond Posté le 29-01-2008 à 16:46
Alors les filles, vous avez quitté le forum ALD??
tant pis je vous retrouve ici; c'est bien.
MIMI, ne t'inquiète pas la galette est bientôt terminée; dommage c'est bon; ensuite il y a les crêpes; et on recommence le régime à fond;
miquela, tu reperds du poids? c'est bien; j'ai du mal en ce moment car j'ai eu des chocolats au bureau et c'est tentant; quelle galère. Mija, comment vas tu?? pas trop creveé?? Bon courage à toutes A+


Miquèla (11) répond Posté le 29-01-2008 à 13:43
Bonjour toutes. . .
SUPER CONTENTE ! ce matin (car je fais partie de celles qui ne peuvent pas s'empêcher de monter sur la balance tous les jours. C'est une vieille habitude et je continuerai), donc, ce matin : 1kg en moins !!!!!!!
OUAH . . . enfin, ça redémarre.
Faut dire que j'ai bien fait attention et vérifié les calories dela journée. Avec tous mes changements dans le menu, j'étais aux alentours de 1000 cal., sans serrer la ceinture.
Voila le moral régimistique revient. L'autre était toujours là !
Bisous à vous
À+ :-D



41 - 50 de 232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen