Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quand on invite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isadumaroc (20) Posté le 04-12-2007 à 08:54
Je dois inviter des amis à diner, que puis je leur faire comme menu pour que je puisse ne pas trop me faire remarquer avec mon régime ?
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 16-12-2007 à 19:45
Merci pour l'info Loranne


LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 14-12-2007 à 20:03
allez sur le site : recettes diététiques.fr - bcp de recettes avec les calories indiquées.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 14-12-2007 à 14:06
Je pense que les menus peuvent tout à fait s'accommoder à une invitation. Le truc c'est de bien présenter, de proposer également un plat de féculents bien cuisinés avec, du fromage, une salade de fruits en dessert avec de la glace ou des biscuits, bref des petits trucs en plus du menu de base comme ça toi tu suis ton régime et les autres ils prennent en plus les trucs gourmands !


sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 20:14
Bonjour,
va voir dans les recettes minceur il y en a de très sympa comme les pommes de terre aux coquilles st Jacques, mousse d'orange au thym. . .
De toute façon si c'est toi qui invite il est plus facile de gérer celà.
Il te suffit de prévoir une bonne salade et une viande ou poisson accompagné de légumes et un dessert aux fruits (salade de fruits sur laquelle tu mets 2 tours de moulin à poivre et tu passes sous le gril très rapidement)
Sur le forum recettes Joa a mis plein de recettes apétissantes.
bon apétit



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen