Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 15/10/07 à 900Kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fisso (69) Posté le 03-12-2007 à 18:23
Bonjour les filles et autres courageux du régime à 900! J'ai commencé le 15/10/07 et suis depuis ce programme. J'aurai aimé savoir si vous étiez dans le même cas que moi et surtout combien vous aviez perdu depuis tout ce temps. j'ai besoin de savoir si je suis dans une moyenne correcte (actuellement moins 5,5 Kg). Merci de vos futures réponses, Fisso.
Retour au forum
francoise (31) répond Posté le 15-12-2007 à 14:53
bonjour a vous
moi j ai commencé seulement le 19 novembre avec le régime à 1400cal..je le suis à la lettre et ne m en suis jamais écartée
j ai fondu de 6kg100g
poids de départ 91kgs
à ce jour 84kgs900
je suis une mamy active de 60ans
conclusion :le régime confort avec son pain et ses féculents donne des résultats sans etre brimees
a bientot bon courage à toutes


HohoHihiHaha (angouleme, 16) répond Posté le 15-12-2007 à 14:45
Salut Fisso, comme toi, j'ai débuté le 15/10, je pesais 76,8 kg. J'ai commencé la 1ère semaine à 1400K et comme je savais que je tombais dans une série de 6 we de fêtes consécutives (beh oui, j'allais pas vivre comme une taupe qd-même!), je me suis mis sans trop de pression dés la 2è sem à 900 k. En faisant surtout attention à l'alcool et au grignotage et surtout en essayant au mieux à suivre les repas indiqués (éviter de dépasser trop les qtés surtout pour la viande, enfin des légumes, des fruits et laitage allégés), j'ai perdu 7,4 kg ! Je notes Fisso que t'as perdu 5kg et c'est bien . . . continue. J'te rappelle que l'important, c'est de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et prendre plaisir à se faire à manger correctement, tout çà pour trouver une meilleure forme physique et santé. . .


lalie (49) répond Posté le 07-12-2007 à 20:59
bonjour fisso et punky moi aussi j'ai commencé le 15 octobre et a ce jour j'ai perdu 7 kg.J'ai fais quelques écard et j'ai eu un palier dans mon amaigrissement de 2 semaines. je fais le régime 900 cal du lundi au vendredi et le week end 1400 calorie


punky (49) répond Posté le 03-12-2007 à 18:30
Bonjour Fisso. . . moi aussi, j'ai commencé le 15/10 et aujourd'hui, je suis à moins 5kg. Sachant que j'ai fait une semaine à 900 et que j'ai arrèté car j'avais toujours faim. Je me mettais à grignoter entre les repas et cela m'a fait reprendre du poids. Alors j'ai repris le 1400 et c'est beaucoup mieux.Mon autre souci est que je ne pesais jamais, je faisais à vu d'oeil et cela fait que je perds moins vite que je ne devrai.Alors cette semaine, je me tiens à tout ce que est noté et on verra bien.
Bon courage à toi et à bientôt. . .



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen