Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


svp aidez moi! je n'arrive pas à me desabonner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jb (33) Posté le 27-11-2007 à 18:49
silver nanou malgres vos conseils je n'arrive pas à me desabonner c'est ma quatrieme semaines et je veux vraiment arreter!je viens d'envoyer un message " personel " et je ne sais pas si j'aurai une reponse . merci
Retour au forum
Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:12
Pour se désabonner :
- Aller sur le site WorldPay
- Cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Agreement Login toujours dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Shopper Management System.
- Username = nom d'utilisateur et Password = mot de passe (l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
- Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
- Une fois dans le détail du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
- Ensuite cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
- Apparait de nouveau le détail du contrat : vérifier que dans Information Payments made = 0.
- Puis tout de suite aprés on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat.
Et voilà ! J'espère que tout ça servira à quelqu'un car j'ai pas mal galéré avant de trouver, bon courage !


grace-de-guyane (97) répond Posté le 14-12-2007 à 16:06
A Morpho, Fragleroc, Fabbie et à tous. . .Bonsoir. Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'y participe pour vous donner mon avis car je vois que vous n'êtes pas du tout ou pas tout à fait satisfaits du programme.Eh bien je pense déjà que si vous ne suivez pas le régime cohen, eh bien c'est de toutes les façons un autre que vous serez amenés à suivre mais il faut se le redire : suivre un régime, c'est TRES difficile mais aucun ne vous dira "mangez tout ce dont vous avez envie".Nos kilos ne sont pas venus là par hasard, un jour, mais au fil du temps.Nous avons habitué notre corps à bouffer des cochonneries, nous l'avons souvent gavé, et çà par le petit orifice qu'est notre bouche ! Je crois qu'on peut faire le sacrifice de manger des choses saines, même pendant un mois, juste pour voir. . . et plus s'il le faut ! C'est vrai que c'est parfois triste mais il faut que l'on apprenne à bien accomoder les recettes, selon nos gouts et humeurs du moment. Sinon, comme alternative, il y a toujours les cures thermales ou de thalasso où là, on se demande si on va vraiment perdre du poids avec toutes les bonnes choses qu'on nous donne à manger ! Mais il faut dire que c'est un autre cadre (on prend ses repas au resto, dans un beau cadre bref, on se croit en vacances). . . Le hic, c'est que ça coûte cher. Voilà, c'était mon avis. A bientôt peut-être


jb (33) répond Posté le 12-12-2007 à 13:34
josepha tu vas les perdre tes kgs meme si parfois tu fais de petits ecarts! la galette est bien en cas d'exces, ca te permet au moins de ne pas reprendre de poids.je t'assure on mange mieux , pas de carences et j'avoue que si je craque pour le chocolat c' parfois plus par habitude " c' bon quand meme"
courage. bisous


josépha (25) répond Posté le 11-12-2007 à 21:11
merci jb - je vais continuer encore un mois - bien sûr le régime est très bien si on a la volonté de bien le suivre. moi j'ai 9 kgs à perdre - bien sûr - IO ou voire ll serait encore mieux mais il ne faut pas en vouloir trop.


jb (33) répond Posté le 11-12-2007 à 12:35
Michelle je recois les alertes forum mais bien sur , plus les videos du doc Cohen.je peux encore consulter les recettes , malheureusement cela ne va pas durer. je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif "5kg" mais avec 4kgs de moins je me sens bien . ce regime est super , manger des legumes ne me gene pas et à 1400calories on peut manger des pates du riz du pain et meme du fromage et en plus si on respecte les proportions on perd du poids . bref c' genial!bise


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 11-12-2007 à 07:57
Je vous remercie de vos conseils pour la résiliation de l'abonnement. En effet comme beaucoup ici, je trouve un peu cher les conseils et leurs menus "cuisson vapeur", qui pour ma part je n'aime pas.
J'ai fini par monter mes menus seule, en respectant le plan de nutrition.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont aucunes originalités dans les recettes, qui à mon sens risquent de fatiguer à la longue. . .
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation dans vos efforts.
Bon courage


francou (93) répond Posté le 10-12-2007 à 19:09
allez dans CONTACT et faites leur part de votre souhait, envoyez leur plusieurs mails de la meme teneur et deux jours après vous avez la confirmation à votre requete, insistez,vous avez le droit de changer d'avis.


fragleroc (92) répond Posté le 10-12-2007 à 19:00
je voudrais me desinscrire comment faire car j'ai envoyé un mail dans contact et je n'ai pas de réponse. En sachant que j'ai pris la formule 6 mois.
Au bout d'un mois 1kg perdu et rien d'autre. Merci de m'aider à me désinscrire


FIFI (88) répond Posté le 10-12-2007 à 16:55
bonsoir corinne si tu regarde bien sur imail que ta du recevoir c est bien explique quil te preleve tout de suite en une seule fois la somme de 59 euro alors il te preleveront plus 59 euro pour le mois prochain


Corinne (14) répond Posté le 09-12-2007 à 20:35
Bon moi je suis très mécontente. J'ai pris l'abonnement de 3 mois. Je pensais qu'ils allaient prélever 3 fois, avec un mois d'intervalle. Mais ils m'ont prélevé les 59€ d'un coup!!! En période de noël, au secours!!! En, plus je flippe car je me dis que si ils me prélèvent de nouveau 59€ le mois prochain, je serais très très mal!!!!



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen