Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courbe de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peg (Fort de France, 97) Posté le 24-11-2007 à 17:29
Je n'arrive pas à me servir du graphique de courbe de poids proposé, j'ai perdu 2kgs en une semaine et je suis désolée de ne pas pouvoir faire varier la courbe
Retour au forum
dinoute (60) répond Posté le 24-11-2007 à 23:13
j'ai commencé à 69,8et je suis arrivée à64,5kg en 6 eme semaine.Il y a des semaines ou j'ai perdu mais il ne faut pas se décourager.Les kilos se perdent tranquillement
bonne soirée à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-11-2007 à 18:26

UN COUCOU D'ALSACE A FORT DE FRANCE,
bravo pour les 2 kg perdus en 1 semaine, courage
donne de tes nouvelles
vois le site que j'ai crée dans le forum, dans divers, sous recettes diététiques.
grosses bises


FIFI (88) répond Posté le 24-11-2007 à 17:39
oui macha c est ça felicitation et noublie pas tes mensurations de les mettres sur ton carnet minceur


macha (56) répond Posté le 24-11-2007 à 17:33
il suffit de rentrer ton poids à l'endroit prévu dans le carnet minceur à la date d'aujourd'hui et la courbe se dessine toute seule sur le tableau.Moi j'ai aussi perdu 2 kg cette première semaine et ça s'est mis tout seul.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen