Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par 343493_Laekes55 (55) | Posté le 23-11-2012 à 16:30 | ||
J'ai fait ce régime en 2010, pendant 3 mois, abonnement de 59 euros... Et je veins de vérifier mes comptes, on me prélève 19.90 euros depuis décembre 2010, pour un régime que je ne suivais plus... Dans votre FAQ, vous indiquez que vous envoyez un mail pour chaque prélèvement... Je n'en ai reçu aucun. Merci donc de me rembourser... C'est vraiment honteux d'agir ainsi... J'ai fait une réclamation via votre rubrique "contact"... Vous seriez gentils de me répondre. Je vais contacter le service juridique de ma banque. Dire que j'ai conseillé votre régime... |
harricana (montauban, 82) répond | Posté le 06-04-2013 à 12:46 | |||
Je confirme la réponse de startup, c'est bien précisé sur l'abonnement, si on ne résilie pas soi même, il est reconduit, cependant le procédé est discutable mais pratiqué par beaucoup de banques et magazines! pour ma part, je ne sais pas encore si je continue, j'ai pris 1mois, mais si j'arrête ja'appellerai le 0800 00 8830 comme indiqué, je ne vois pas pourquoi celà ne marcherait pas,il est exagéré de tariter JMCohen "d'escroc!"il faut fairte attention aux termes employés!! bonne journée
|
||||
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-03-2013 à 04:28 | |||
Bonjour :)
Sorgin, nous sommes navrés que votre programme ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que cet abonnement est mis en place pour des raisons de flexibilité et d'économie. Cela était bien précisé sur la page de paiement ainsi que sur les conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre inscription. Je vous invite, par ailleurs, à me contacter par adresse e-mail afin que nous puissions discuter de votre remboursement. Voici mon adresse : stephancarpintero@aujourdhui.com Je m'engage à vous apporter satisfaction. Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une belle journée. |
||||
sorgin (BAYONNE, 64) répond | Posté le 12-03-2013 à 17:37 | |||
je suis exactement dans le même cas , après un abonnement de 6 mois. Dans votre FAQ, vous indiquez que vous envoyez un mail pour chaque prélèvement. . . Je n'en ai reçu aucun!!!! a toutes celles et ceux qui souhaitent s'abonner ATTENTION ARNAQUE!!! COMME LE DIT CARMEN 971 CES PROC2D2S SONT LIMITES. . . ALORS ATTENTION A VOUS TOUS . X( JE COMPTE BIEN FAIRE UNE BONNE PUBLICITE MOI AUSSI SUR LES RESEAUX SOCIAUX. A MOINS QU ILS REMBOURSENT NMAIS J EN DOUTE. X( X( X( |
||||
nicole29170 (fouenant, 29) répond | Posté le 01-02-2013 à 02:01 | |||
Hello :)
Dany, pour te désinscrire, il suffit juste de contacter le service client au 0800 00 88 30 ( appel gratuit depuis un poste fixe ) disponible de 9h à 19h, nous nous occuperons tout de suite du désabonnement ! =) |
||||
carmen971 (Gosier, 97) répond | Posté le 31-01-2013 à 17:27 | |||
j'ai le même pb, prélèvement sur compte alors que je n'avais demandé que 3 mois d'abonnement, le procédé est plus que limite. Je vais donc faire cette lettre de résiliation et il est certain que je ne vais pas leur faire de la pub sur mes différents réseaux sociaux!!!!
|
||||
dany61 (La ferte mace, 61) répond | Posté le 24-01-2013 à 16:33 | |||
bonjour comment faut il faire pour se desabonner merci d avance
|
||||
coyottine (AIGUES-MORTES, 30) répond | Posté le 24-01-2013 à 16:01 | |||
Après discussion avec l'équipe et beaucoup de mail, il semblerait que je vais être rembourser par chèque! J'attends donc et je vous tiens au courant :^>
|
||||
coyottine (AIGUES-MORTES, 30) répond | Posté le 22-01-2013 à 18:48 | |||
J'ai été prélevé deux fois de ma carte bancaire en payant sur internet! Pas de réponse. . .j'attends encore et je porte plainte
|
||||
Kiwi92_2011 (92) répond | Posté le 22-01-2013 à 18:38 | |||
La rubrique aide indique qu'il faut envoyer un courrier pour résilier l'abonnement. Pour ma part j'ai envoyé ce courrier il y a deux mois mais il est resté sans réponse et on me prélève toujours chaque mois. . .
|
||||
startup (la poterie, 22) répond | Posté le 30-11-2012 à 18:39 | |||
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre car moi quand je me suis abonnée, c'était bien marqué que si on résiliait pas l'abonnement, il était reconduit mois par mois afin de bénéficier du tarif préférentiel. Donc, ils ne sont pas fautifs. Et je pense qu'avant de poster, il faut déjà les appeler. Peut-être il y a moyen de trouver un arrangement. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.