Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment quitter le programme ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 07-11-2007 à 20:34
C'est pas si simple mais j'ai trouvé ! ! !
Ne paniquez plus , vous pouvez me contacter par msn slider75@hotmail.fr, je compte sur vous pour diffuser la procédure car il est inacceptable que des pauvre personne soit bloqués par des prélèvement illégaux qu'elles ne peuvent stopper...
Retour au forum
Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:09
Pour se désabonner :
- Aller sur le site WorldPay
- Cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Agreement Login toujours dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Shopper Management System.
- Username = nom d'utilisateur et Password = mot de passe (l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
- Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
- Une fois dans le détail du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
- Ensuite cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
- Apparait de nouveau le détail du contrat : vérifier que dans Information Payments made = 0.
- Puis tout de suite aprés on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat.
Et voilà ! J'espère que tout ça servira à quelqu'un car j'ai pas mal galéré avant de trouver, bon courage !


ROSE (14) répond Posté le 15-02-2008 à 09:11
BONJOUR MILGRAM 94 JE VIENS DE DEMANDER MON DESABONNEMENT POUR LE 14 MARS ON M A REPONDU QUE C ETAIT D ACCORD MAIS ON NE M A PAS DONNE LA MARCHE A SUIVRE SI TU PEUX M AIDER JE TE DONNE MON ADRESSE mo-jr@hotmail.fr jr te remercie bonne journee rose


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 13:23
Je pense qu'en posant la question aux diététiciennes, on devrait pouvoir se désabonner. Il y a aussi le numéro indiqué sur la page technique. Bonne journée


Milgram (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 13-02-2008 à 11:38
Milgram ( 94)
J'avais pris le forfait de trois mois. Je suis d'ailleurs très satisfait du résultat. Mais j'ai signalé dans un message que je voulais résilier à la fin du temps prévu. On m'a répondu en m'adressant la marche à suivre. Mais le site de paiement n'était pas à l'identique du modèle. Heureusement que je me débrouille un peu en anglais et que j'avais bien conservé le code donné par l'organisateur des ventes ! Je pense à ceux qui ne peuvent se dépatouiller avec cette procédure et je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas un formulaire en français alors qu'il y en a un en allemand !
Attention au piège.


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-02-2008 à 11:01
Pose la question dans Contact tou en bas de la page!!
a+


anaïs (34) répond Posté le 13-02-2008 à 09:33
j'aimerai aussi me désabonner mais je n'ai pas gardé le 1er message dans ma boite mail, celui qui indique mon login et mon mot de pass. comment faire alors pour me desabonner?merci de venir a mon secour!!!


anaïs (34) répond Posté le 13-02-2008 à 09:31
j'aimerai me desabonner.
le soucis est que je n'ai pas garder le 1er message dans ma boite mail qui m'inform.


clamel (20) répond Posté le 12-02-2008 à 14:33
moi aussi j'ai payé par chéque! c'est plus simple!en plus je croi qu'aprés on peut venir sur le forum quand-meme! c'est simpas!!!!


jaline (36) répond Posté le 12-02-2008 à 14:28
j'ai envoyé un chèque pour continuer un mois, je ne reçois plus le programme, j'ai écrit plusieurs fois, pas de réponse, pourquoi? au secours!!!!


mimi (83) répond Posté le 11-02-2008 à 21:10
j'ai commence aujourd'hui si je ne veux pas continuer la mois prochain quand dois je faire le necessaire



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen