Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) Posté le 06-09-2010 à 11:16
Bonjour !

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des forums comme celui-ci a me proposer pour pouvoir parler de mon regime et tout sa ? :)
Retour au forum
Mimouna4 (VAUCLERC, 51) répond Posté le 03-02-2013 à 19:30

je n arrive pas à aller sur le forum et à entrer en discussion


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 05-01-2011 à 14:41
Bonjour lauryn91,
Tu as débuté quand ton régime? Es ce que tout va bien pour toi? On est toutes sur le forum pour la même raison, envie de papoter. . . pas de soucis, oublies ta timidité et présente toi. . . parles de ce qui t'intéresse et tu ne seras pas seule. . .
A bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 06-09-2010 à 14:30
Bonjour
parler de régime et de quoi? ? ?
parler régime y en a plein,il suffit de parcourir les sujets proposés!
Parler d'autre chose c'est aussi possible,il faut choisir le sujet qui intéresse ou en créer un a notre envie!
bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen