Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 03-06-2010 à 23:16
- Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportementne permet plus de me confondre avec un paillasson. Rebecca West

- Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve". Rita Rudner

- Rien de plus aimable qu'un homme séduisant, mais rien n'est plus odieux qu'un séducteur. Ninon de Lenclos

- La fine raillerie est une épine qui a conervé un peu de parfum de la fleur. Adolphe d'Hartelot


clodoclo (comps, 30) répond Posté le 03-06-2010 à 21:59
bonsoir
Pourquoi les femmes blondes changent la couche de leur bebe que tout les mois :
Car il est ecrit sur l'emballage "jusqu'a 19 K°"
Que fait une blonde quand le bain de bebe est trop chaud : elle met des gants
Plus serieusement , mais surement deja cite:
Toute la vie est affaire de choix ,cela commence par la tetine ou le teton ? et ca finit par le chene ou le sapin ?? P.Desproges
Il n'existe que 2 manieres de gagner la partie : jouer coeur ou tricher C. COCTEAU
Ce qui est passe , a fui , ce que tu esperes, est absent, seul le present est a toi
Et la der du soir
C'est un couple qui discute .La femme ,qu'est ce que tu aimes le plus chez moi , mon esprit ou ma beaute naturelle ? le mari : ton sens de l'humour
a demain : ;)


Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 03-06-2010 à 17:07
je m'en fiche . . . je ne suis pas blonde . . .. et ne l'ai jamais été . . ..


coco 52 (52) répond Posté le 03-06-2010 à 15:21
Comme Clodoclo est revenu parmi nous, quelques citations féministes pour rire ?

- Mesdames, un conseil : si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent. . .prenez-en trois. Coluche

- Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant. Jules Renard

- Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. Natalie Wood

- Je ne nie pas que les femmes soient stupides ; Dieu Tout Puissant les fit l'égal des hommes. George Eliot

- Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a aps fini de s'amuser. Joseph Folliet


clodoclo (comps, 30) répond Posté le 03-06-2010 à 07:20
Bonjour Mesdames et bonne journee
Suite changement de place de l'ordi p.b. avec liaison wifi :( ,attente interminable avant ouverture de page .peu de lecture ou de discussions en attendant solution.
De G BEDOS:
La bourse je m'en fous ,j'ai choisi la vie..
Il n'y a pas que des des salaudfs au gouvernement,il faut reter objectif,il y a aussi des incompetences.
Quelle est la diffference entre une blonde et un miroir ??
- le miroir reflechit >:)
Bon je sors. . ..lol !



clohuna (35) répond Posté le 02-06-2010 à 19:20
Il faut être fou pour créer le homard ! Dieu a dû se rendre compte de sa connerie, c'est pour ça qu'il a créé l'homme ; il s'est dit, une fois la connerie faite : "merde, il faut que je crée quelque chose qui bouffe le homard maintenant".
jean Yanne.

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
Jean Carmet.et du mëme:

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!

Il y a beaucoup de livres qui n'ont l'air d'avoir été édités que pour servir à asseoir les enfants sur des chaises trop basses.
Jean Martet.


coco 52 (52) répond Posté le 02-06-2010 à 00:50
Un p'tit coup de Francis Blanche ?

- La ville écrase la forêt sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts.

- Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle. . .l'oreille.

- Les paroles s'envolent, les aigris restent.

- Mesdames, si votre poitrine tombe. . .posez-la par terre.




clohuna (35) répond Posté le 01-06-2010 à 23:54
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Raymond Queneau.

et une dernière connerie pour la nuit:

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait.
Jean Yanne.

Dormez bien.


clohuna (35) répond Posté le 01-06-2010 à 23:49
Si c'est un homme qui le dit!
Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
Frédéric Dard.

C'est même pas vrai,Clodoclo,reviens. . ...


Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 01-06-2010 à 16:45
Hallo ZAZA
dis moi, elle était finie ton histoire ? ou il en manque un bout ? dommage . . .



501 - 510 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen