Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quitter le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vénitienne (62) Posté le 04-11-2007 à 13:13
N'ayant pas la possibilité de poursuivre le programme, j'aimerais savoir comment me désabonner et ne plus avoir de prélèvements sur mon compte bancaire le mois prochain.
Retour au forum
Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:10
Pour se désabonner :
- Aller sur le site WorldPay
- Cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Agreement Login toujours dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Shopper Management System.
- Username = nom d'utilisateur et Password = mot de passe (l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
- Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
- Une fois dans le détail du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
- Ensuite cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
- Apparait de nouveau le détail du contrat : vérifier que dans Information Payments made = 0.
- Puis tout de suite aprés on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat.
Et voilà ! J'espère que tout ça servira à quelqu'un car j'ai pas mal galéré avant de trouver, bon courage !


zaboune (95) répond Posté le 22-01-2008 à 08:21
Je vous prie d'enregistrer ma résiliation dès la fin du mois .J'ai des problèmes avec ma carte bancaire (utilisée au royaume uni)sans y avoir été !D'autre part suite à mon opération décollement de rétine avec atteinte de la macula j'ai de réels problèmes pour lire ,les lignes se superposent .Je reprendrai plus taed ce régime.Je vous remercie.


bidou (78) répond Posté le 16-01-2008 à 14:54
c laura. je voudrai savoir ou faut il aller pour trouver question tecnique pour pouvoir se désabonner?


bidou (78) répond Posté le 16-01-2008 à 14:51
Bonjour, moi c'est laura. et moi aussi j'aimerai me désabonner. j'ai tous essayer mais tjrs pas de réponse au désabonnement. . .


dina (25) répond Posté le 15-01-2008 à 15:12
bonjour à toutes, moi j'ai fait comme ce qu'à dit miquéla je les ai informer que je ne voulais pas poursuivre le programme pour le mois prochain et j'ai eu la réponse tout de suite sauf qu'ils ont résilié aussi tout de suite sans que je fini le mois que j'ai payé, il me restait encore 4 video à recevoir que je n'ai pas reçu,et quand j'ai demandé des explications ils m'ont dit que c'étais ma demande.j'ai préféré laisser tomber,ça ne servait à rien de leur parler, moi je trouve que c'est dommage paraport à ce qu'on nous raconte à la télé,et puis la renomer du docteur elle prend pleins la figure.


océane33 (33) répond Posté le 15-01-2008 à 08:40
.


véronique (17100, 17) répond Posté le 14-01-2008 à 15:02
Pour ne pas avoir de problème avec les prélèvements, j'ai préféré payer par chèque. Ayant énormément de kgs à perdre, j'en ai pris pour 6 mois avec une réduction de 50%.Je commence aujourd'hui, et normalement je suis tranquille jusqu'au 14 juillet. C'est peut-être la solution pour les "PLUS RONDES "


michèle (59) répond Posté le 10-01-2008 à 21:00
Tout à fait d'accord avec Slider75, c'est de l'arnaque. C'est d'autant plus regrettable que ce programme est bien construit et intéressant.


camomille (77) répond Posté le 20-11-2007 à 06:46
je viens de me desabonner egalement. j'ai d'abord envoyé un message dans les "questions techniques" j'ai rapidement eu une reponse me disant que j'etais bien desinscrite et que j'avais du recevoir un mail de confirmation de ANXA.
comme ce n'etait pas le cas, j'ai suivi les conseils du forum:
j'ai repris mon mail d'autorisation de prélèvement, j'ai fait la procedure sur le site ANXA, là j'ai recu effectivement un mail confirmant qu'il n'y aurait pu de prelevement.

Petite info supplementaire! le desabonnement peut se faire à n'importe quel moment dans le mois.


Miquèla (11) répond Posté le 15-11-2007 à 19:51
Audrey ! Pour arrêter le programme, il ne faut s'y prendre la veille. Comme dans tout abonnement, il faut laisser à la partie adverse le temps de procéder à la résiliation et de stopper les opérations bancaires qui se font généralement quelques jours avant le prélèvement. Pour t'en sortir, tu vas dans "questions techniques" : tout en bas, il y a "contacts" tu cliques et tu les informes de ta décision dès maintenant pour le mois prochain. ET TU CESSES DE CRIER À L'ARNAQUE ! S'il te plaît. . .



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen