Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peau deseché

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilenne14 (paris, 75) Posté le 21-06-2012 à 08:36
je fait un régime sans matiere grasse . jai reusie a perdre 5 kilos. maintenant jai la peau qui s' epluse comme une pomme de terre que faut t' il faire emilienne 14
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2014 à 20:30

coucou c'est loulou ;) j'ai pris note car j'ai une peau genre lézard (pas à la mode quoi) merci à mmigui, smeujac, titsounette bonsoir à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


tessetheron répond Posté le 09-02-2014 à 21:38
Bonsoir, je ne supprime pas le beurre cru, ni l'huile d olive pour sauce vinaigrette. Le corps à besoin d'un peu de gras, graisse de canard pour cuire les pommes de terre.Les amandes ou fruits secs aussi ne sont pas interdits mais quantités raisonnables.

Suis à a retraite depuis 4 ans, j'ai toujours cuisinée même quand je travaillée, je n'aime absolument pas les plats préparés, surtout que l'on de voit pas tout ce qu'il y a dedans, même en lisant bien les étiquettes.


smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 09-02-2014 à 16:39
vous pouvez utiliser la creme dexeryl ce n'est pas cher et ca hydrate bien j'ai le même probleme claude


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 18-09-2013 à 21:56
CORRECTION : LIPIKAR


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 04-06-2013 à 15:22
Après une importante infection pulmonaire j'ai eu une peau de batracien sur les jambes tant elle s'était desséché. Le pharmacien m'a conseillé un baume relipidant utilisé pour les nourrissons et toutes les peaux fragiles. En moins de 24 heures, je n'avais plus de démangeaisons et ma peau est très vite redevenue douce. J'applique le même soin maintenant: Lipidak de Laroche Posay. C'est souverain.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 08-09-2012 à 10:19
quel age as tu ? car la peau a tendance à se dessecher, vérifies si tu as d'autres problèmes comme yeux qui brulent avec sensation de sable, bouche sèche demande dans ce cas à faire un bilan avec un dermato cela peut etre soit un probleme de secheresse du à un traitement, soit un syndrome sec.


emilenne14 (paris, 75) répond Posté le 04-09-2012 à 05:48
:-O bonjour roselyne 38 je nez pas tout suprimer les matiere gras je réduit surtout les feculens et les sauces je mange un peu pluse de poisons et beaucouc de fromage blanc emilienne 14


roselyne_38 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 09:25
ah d'accord Emilienne, j'ai eu peur. Alors je ne vois pas le rapport entre les deux. Avez vous modifié autre chose dans votre quotidien ?
J'ai qd même un ami qui se nourrissait très mal, célibataire après un divorce douloureux rien n'allait et puis il a rencontré une femme épatante qui ne mangeait que bio et plein de légumes et bien le temps du sevrage il a été malade comme un chien. Son corps ne supportait pas le changement. étrange non ?


emilenne14 (paris, 75) répond Posté le 22-06-2012 à 08:05
bonjour roselyle quand je dit que jai suprimer le gras ses surtout dans la viande et que je ne mange plus de plats en sauce et que j'évite le plut souvent les vinegrettes et que je mange du beurre frait . emilienne 14


roselyne_38 (38) répond Posté le 21-06-2012 à 17:08
Pourquoi un régime sans matière grasse ? qui a dit ça ici ?

le corps a impérativement besoin de gras, pour vivre nos cellules ont besoin d'huile tous les jours donc il faut en mettre dans la cuisine

Alors oui, il faut vite remettre du gras



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen