Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe aux choux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anna-maria (80) Posté le 01-08-2010 à 23:48
Qui a testé? pouvez vous me donnez vos résultats , je viens d'apprendre que je suis diabétique et j'aimerais perdre du poids par rapport à tous ca
Retour au forum
go_56 répond Posté le 22-10-2013 à 20:39
Bonsoir,
Le régime soupe aux choux est super dur. Les résultats sont super efficaces, mais trop dur, j'ai du même pas tenir 1 semaine : il faut boire de la soupe aux choux à chaque repas et tout au long de la journée. C'est très très vite lassant !!!!!!!!!!!!


roselyne_38 (38) répond Posté le 09-08-2012 à 09:57
:-q :-q bravo Jacqueline, continue ainsi


jacqueline92 (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 08-08-2012 à 21:27
J'ai commencé à noter mon poids le 25juillet. J'ai commencé le régime Cohen le lundi 23 juillet 2012)
Donc le 25: 79, 3kg
Aujourd'hui mercredi 8 août : je pèse 76,2kg
Je verrai en fin de 4ème semaine où j'en suis
Jacqueline B


danou21 (paris, 75) répond Posté le 24-01-2012 à 19:59
moi j'aime beaucoup les soupes? ? ?meme le soir c'est vrai roseliyne ce que tu dis :-q
bonne soirée a tous :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 11:37
Les soupes ne font pas maigrir Danou mais elles calent l'estomac ce qui évite qu'on le charge avec des tas de petites cochonneries.

Donc oui les personnes qui mangent tous les jours de la soupe sont moins gros que les autres

Regarde une photo des années 70 et cherchent les gros. Il y en a peu et je me souviens très bien que le potage était servi TOUS LES SOIRS


danou21 (paris, 75) répond Posté le 03-01-2012 à 21:26
je viens de commander la soupe aux choux et je fais le regime du doc jean michel en meme tant je vais prendre ses soupes entre deux!!!
avec vous maigri avec ses soupes :)
bonne année as tous et bon courage!!


sophie_791 répond Posté le 23-09-2011 à 23:36
C'est tout bonnement dégueu. . ...
excuse l'expression mais il n'y en pas d'autre et les 2-3 kilos perdus reviennent tout de suite.


ericia61 (haleine, 61) répond Posté le 02-09-2011 à 08:37
moi j arréte je prefere aller voir une vrai nutri car cohen ses du pipo


boutine (artigues pres bordeaux, 33) répond Posté le 01-09-2011 à 19:24
moi aussi j'ai commencée lundi 22 août,ça ne bouge pas beaucoup,800gr!!!
comme bon nombre de personnes j'ai fait beaucoup de régimes qui n'ont pas marchés et avalé des tats de cochonneries de médicaments. je vais voir avec jmc ce que cela donne.
Mais faut-il absolument suivre tous les ingrédients des menus?

merci et à bientôt.
;)


ericia61 (haleine, 61) répond Posté le 25-08-2011 à 08:10
bonjour moi j ai fais bcp de regime et avalé bcp de cochonnerie j ai meme pris la fameuse pilule ali .le 804 c de la diet .la soupe au choux .wetatcher.herbalif.regime dukan .mais le regime qui a mieu marcher c l anorexci perdu 50 kilo en 6 moi
mais depui j ai etais opéré de la thiorid et repri 20kilo .k j arrive pa me debarasé.je suis a la 7 semaine et ral bol rien ne c pass



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen