Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrisselaure tu es qui !!!!!!!!!!!!!!!!vous connaissez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche remise a jour stop 0KLG (68) Posté le 07-06-2010 à 19:07
est ce que qelqu un connais chriss laure et aurait du recul je suis tente comme beaucoup et d un autre cote je n aie pas de recul sur la metode a vous de me dire si vous savez merci la metode jmc me convient bien mais je suis lasse depuis mes 25klg de moin merci
Retour au forum
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 04-10-2013 à 16:29
REVEST 83
Bonjour les filles, j'ai entendu parler de ce régime mais je ne connais personne qu'il l'ait expérimenté. J'ai la sensation de connaître déjà ce refrain avec le régime P DUNKAN. J'ai enfin trouvé avec le programme du Dr COHEN celui qui me convient.
Donc je continue et j'espère que vous en faite autant.
A bientôt :-q


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 19-09-2013 à 22:51
kriss laure c'est pas mal mais on se lasse à manger de la poudre par contre pour Maman 90 ans elle le mangeait en plus pour les vitamines et s'en trouvait bien!


Latido (93) répond Posté le 18-07-2013 à 12:19
ah oui


hortense69 (St Laurent de Chamousset, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 18:24
Moi aussi , j'ai expérimenté Kriss Laure : en 8 mois j'ai perdu 8 kg.

mais c'est marre de manger des trucs en poudre: juste à cette idée j'étais écœurée
La boisson j'aimais bien mais en plus ça revient cher
Quand j'ai arrêté mes kg sont revenus aussi vite qu'ils étaient partis
C'est un régime qu'on doit suivre à vie mais au bout d'un certain temps manger des soupes et des crèmes : ça lasse!


Rose-lilas (MEUDON, 92) répond Posté le 04-09-2012 à 20:00
Bonjour, je connais Kriss Laure, je fus même distributrice, j'avais perdu 16 kgs, ce fut un bonheur pour moi, j'avoue bien humblement qu'heureusement qu'il y avait un repas "normal" au cours de la journée. Au moment des fêtes de fin d'année, ou de fêtes familiales, 3 repas KL dans la journée me déplaisait un peu il me manquait quelque chose, même en ajoutant des tablettes "encas".
J'ai tout arrêté et bien vite plus vite que la perte, les kgs perdus sont réapparus avec le bonus en supplément.
Autre critique c'est que c'est toujours les mêmes saveurs, sauf que pour certaines saveurs, me donnaient des "aigreurs" alors condamnée à toujours la même chose. La boisson était la seule chose que j'appréciais les parfums me convenaient. Il est évident que l'investissement au départ, puis en achetant le carton de 6 boites, parait lourd pour le porte monnaie, mais en fait il faut bien compter, car un repas revenait à 2.25 € c'est donc un repas abordable. Avec tous les éléments dont le corps à besoin. s'il y avait eu plus de choix dans les parfums, j'aurais très certainement continué !!! bien que mon mari en fait mangeait seul !!!


coccinelle42 (59) répond Posté le 12-01-2012 à 10:40
bonjour je connais très bien kriss laure pour l'avoir consommé pendant 3 ans, j'ai perdu 7 kgs, puis j'en ai eu assez de manger des poudres 2 fois par jour, j'en avais des haut le coeur, et j'ai tout repris quand j'ai arrêté, ça parait cher car il faut acheter 1 carton tous les mois à 150 euros, mais finalement on n'achète plus grand chose àcoté, donc ça ne revient pas plus cher qu'un autre régime, mais on ne peut pas faire ça pendant des années, car c'est trop monotone. j'ai même été distributrice pour pouvoir consommer gratuitement, mais il faut toujours trouver des nouveaux clients, c'est du commerce bien sûr ! et c pas évident de trouver des clients, il faut en parler toujours et partout :
bref, je me suis lassée
j'espère qu'avec le régime de jean michel, je ne reprendrai pas les kilos que je suis en train de perdre


Eliane_234 (88) répond Posté le 10-01-2012 à 10:45
Eliane234 moi aussi j'ai fais kriss laure j'ai perdu 7kg en 2 mois , mais aussitôt que
j'ai cessé ce régime car j'en avais assez de manger des poudres j'ai repris tout mes kg


poulange79 (THOUARS, 79) répond Posté le 11-10-2011 à 22:30
je connais KRISS LAURE car j'en consomme deuis longtemps mais uniquement 1 repas au petit déj et surtout le TONIC qui me permet de rester en forme. J'ai essayé d'arrêter et mes douleurs articulaires et de dos reviennent. Par contre, impossible de faire régime avec car il faut uniquement faire un repas normal pour 2 repas KL : je suis trop souvent à l'extérieur et j'aime trop manger mais les résultats sont éfficaces pour certaines personnes ; il suffit après de le garder comme je le fais en + . le TONIC oblige à boire 1,5 l par jour.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-09-2011 à 06:06
bonjour
les filles , moi j'ai vu le programme que tu parles à mon avis personnelle ,il est loin d'être à mon goût
elle a passée un jour à la télé sur france 2 d'ailleurs elle ne travaille pas seule si mes souvenirs sont bons
bonne journée les filles


aubergine49 (jallais, 49) répond Posté le 20-09-2011 à 08:22
kriss bon prdt mais cher tres cher au bout du compte peu de reconnaissance de la par des dirigent car les cadeaux kriss laisser moi rire par rapport a mon activite ou je ne debourse rien et j'ai toujours de beau cadeaux et rien a payer.voila mon ressenti



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen