Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gelules ELAN-SIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 06-04-2009 à 09:29
est ce quelqu'un en a déjà acheté ou qui connait une personne qui en prends?Il parrait que l'on peut perdre jusqu'à 15 kg en 6 semaines.....je ne demande qu'à voir!Connaissez vous le site pour les commander,ma cousine me barbe avec ça et moi cela me fait un peu peur...
Retour au forum
noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 04-08-2009 à 20:15
J' ai essayé et rien perdu du tout car il faut faire du sport pour bruler les graisses, en fait c ' est un accélérateur de bruleur de graisse, mais si comme moi vous n 'êtes pas sportive, alors oublier ces gélules !!


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 04-08-2009 à 20:14
J' ai essayé et rien perdu du tout car il faut faire du sport pour bruler les graisses, en fait c ' est un accélérateur de bruleur de graisse, mais si comme moi vous n 'êtes pas sportive, alors oublier ces gélules !!


Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 18-06-2009 à 21:11
bonsoir a toutes

jai essayée la formule elan.sil pendant 2 mois. honnetement ça marche pas mal jai perdu 6kg sur les 2 mois.la on prend 1 gel le matin avec un verre d'eau tt de suite au lever. et ap on gere son repas .on ne compte pas les calories mais les LIPOS. mais au fond ça revient au meme que tous autres regimes.quand on arrete on reprend..de tte maniers les personnes fortes sont obligées de faire tj attention a leur alimentation.
je vous donne l'adresse pour commander les gel. elles viennent d'allemagne et ça coute environ 10euro par mois. pas tres cher.et selon la composition des gel apparemment ce ne sont que des vitamines (complements alimentaires)
www.slim-fix.info/clients
si vous voulez en savoir plus je suis tj a votre dispo.a bientot


jbjbsb (85) répond Posté le 05-06-2009 à 17:32
J'ai essayé Alli, ça marche pas vraiment et en plus en prenant 3 gélules par jour, on attrape la diahrée


MANANOU03 (cusset, 03) répond Posté le 06-05-2009 à 14:23
J EN AI ENTENDU PARLER MAIS ILPARAIT QUE C EST DANGEREUX DEREGLEMENT INTESTINALES DHIARREE QUOI ALORS MOI NON PLUS J OSE PAS



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen