Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


graines germés !!!!en salade !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dane (paris, 75) Posté le 05-04-2009 à 11:22
qui connait les graines germés en salades?genre alfalfa,poireau, tournesol,brocoli,pois chiches ect ....toutes ses bonnes salades a mélangez avec vos crudités ou vos potages,et çà ne fais pas grossir!! et çà vous donne une bonne santé,beaucoup de vitamines,minérauxje les fait moi méme .on achéte les sachets
de graines en maison bio pas trop cher..QUAND PENSEZ VOUS!!!!!bises bon dimanche avec le soleil dane...
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 23-05-2009 à 16:42
bonjour lily et tournesol!! moi je les fais moi-méme mes graines germés oui les graines de radis rose mélanger avec les crudités j'adore,et c'est bon pour la santé, mais bio comme vous le dites a bientôt pour d'autres ideés ou recette,l'avocat avec c'est génial aussi c'est mon péché mignon!!!!!!bisous les filles
voici mon mail
si vous voulais pour plus d'ideés
dane.21@orange.fr


tournesol (85) répond Posté le 20-05-2009 à 13:49
tres bon les graines germées et plei de vitamines . . .mais il faut les prendre BIo..car sinon c'est trop risquer


Lily (LAMENTIN, 97) répond Posté le 02-05-2009 à 20:51
JE SUIS COMME VOUS UNE ADEPTE DES GRAINES GERMEES.Essayez celle au radis rose c'est excellent.Je prends aussi des cours de cuisine bio,cours + pratique et dégustation,j'ai retrouvé le goût de cuisiner.Petit coucou à Framboise des bois que j'ai connu sur un autre forum le petit train. . ..


dane (paris, 75) répond Posté le 29-04-2009 à 08:59
alfalfa pousse trés bien en 2/3 jrs
dans un bocal en verre avec une gaze et un élastique sa vas super bien et ta des super salade et çà change !!!as plus framboise et les autres bisous dane. . ..


dane (paris, 75) répond Posté le 29-04-2009 à 08:56
moi asi je fais comme toi,salades de graines germés remplis de bon nutriment méme
des protéines,tu les fait germés toi meme framboise? je te donne mon émail si tu veut dane.21@orange.fr et on pourras ce donner des petites ideés ,j'adore les steacks de soja,et j'essaie de manger un peu bio ,j'ai un jardin,surtout ne prends pas asparthame c'est un poison!!!j'ai vu une rubrique
par des docteurs mon dieu!! c'est pas bon du tout pour la santé!!il faut les croire,évitez tous bisous dane. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 09-04-2009 à 05:42
Je n'ai jamais consommé celles que tu cites mais je mange souvent des germes de soja et tu as raison, c'est excellent. Très bon en salade ou juste passés à la poêle, encore croquants. Je me suis beaucoup intéressée à la cuisine vegan : c'est plein d'excellentes idées et j'en ai piqué quelques-unes. Je remplace aussi plusieurs fois par semaine la viande par des steaks de soja : c'est délicieux et ça revient moins cher.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen