Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DIABETE TYPE 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KEZIA (91) Posté le 08-02-2010 à 13:19
CHERCHE UN REGIME POUR FAIRE DEXENDRE LE TOT DE DIABETE
Retour au forum
KEZIA (91) répond Posté le 28-04-2010 à 23:05
POUVER VOUS ME FAIRE SAVOIR COMMENT TROUVER LE REGIME JMC JE VOUS REMERCIE KEZIA


KEZIA (91) répond Posté le 28-04-2010 à 23:01
OU TROUVER SE REGIME JMC KEZIA VOUS REMECIE DE POUVOIR LA DIRIGER POUR LE TROUVER


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 26-04-2010 à 19:48
Moi aussi mon diabète a diminué, le matin je suis à 1g40 ou 1g50, avant les repas je suis à 1g10 voir 0g90, j'ai perdu 6 kgs depuis le 15 mars que j'ai commencé, c'est vrai qu'il y a des moments de fringale, ce n'est pas toujours facile, une fois j'avais tellement, mon diabète était à o,77 gr il était temps que je mange, bon courage à toutes


yvette le chanjour (crach, 56) répond Posté le 25-03-2010 à 20:50
pour moi aussi le diabète a baissé depuis que j'ai commencé le régime de JMC mais depuis 1 semaine je stagne,c'est sans doute le stress qui ne me quitte pas, mon poids ne bouge plus.Je continue dans l'espoir que tout va rentrer dans l'ordre.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 19-02-2010 à 09:15
bonjour kezia le regime jmc est tres bon pour le diabete je suis a l'insuline depuis plus de 30 ans et depuis que je suis ce regime mon diabete est mieux equilibre ej baisse les doses j'ai perdu 16 kg en un an bon courage


KEZIA (91) répond Posté le 16-02-2010 à 13:49
je voudrai savoir ou trouver un livre ou des recette sur se regime merci d avance


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 15-02-2010 à 17:33
bonjour

ton taux de diabète descendra en faisant le régime à la lettre

j'étais à 1,60g le matin à jeun, depuis que je suis au régime je suis passée à 0,60 et supprimé des cachets

bon courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen