Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALERTE TCHAT DU 17 DECEMBRE 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-12-2009 à 16:18
Bonjour à toutes et à tous,

Demain soir, Jean-Michel ne pourra pas assurer son tchat, étant en direct sur France 5 dans l'émission "C'est dans l'air" de 18h45 à 19h.
Vous retrouverez par contre Astrid, diététicienne à 17h pour un tchat tout aussi intéressant.
Venez nombreux !
Retour au forum
geluva (52) répond Posté le 22-03-2010 à 22:25
mamie
ne te decourage pas, j'ai fais la meme chose la 1ere semaine ;
prete a abandonner et puis la semaine d'apres voici que les kg disparaissent
genial
J'ai commencer le 8mars et j'ai perdu 2kg 500
Alors COURAGE


Valérie Allain (la chevroliere, 44) répond Posté le 22-03-2010 à 19:01
j'ai commence le regime le 22 mars 2010 'j'espere que je vais reussir a tenir le coup,les recettes du livre sont facile a faire


REALISTE 64 (SALIES DE BEARN, 64) répond Posté le 19-03-2010 à 23:34
Merci à Galinette (11,11) de nous encourager. Je vais dans le même sens. Si le découragement pointe son nez auprès de certaines, il faut avoir la volonté de se remotiver. Pour l'instant, pour moi tout va bien et je reconnais que les recettes sont variées, équilibrées ce qui aide beaucoup. Ca demande parfois du temps à préparer, mais le plaisir est quand même là et le résultat aussi. Il est vrai qu'autour de moi tout le monde m'approuve dans ma démarche et ça aussi ça aide.


galinette (11, 11) répond Posté le 19-03-2010 à 13:54
j'ai commence le 8/02/10 par le menu confort 1400 a ce jour j'ai perdu4.800
je me trouve bien et surtout je n'ai pas de fringale et tres facile a suivre
tout d'abord le menu pour la semaine varié et facile a suivre et en plus on est pas pris au dépourvu en achetant les produits à 'avance : c'est super
je continue et vous en courage a nous rejoindre!


REALISTE (SALIES DE BEARN, 64) répond Posté le 16-03-2010 à 22:21
J'ai commencé aussi le régime lundi et je vois que les chiffres changent dans le bon sens. De plus je prends plaisir à découvrir les plats que l'on peut mijoter sans matières grasses ! J'ai aussi découvert les épices que je n'utilisais pas avant. Alors courage Mamie83, la patience est otujours récomprensée.


REALISTE (SALIES DE BEARN, 64) répond Posté le 16-03-2010 à 22:20
J'ai commencé lundi et je vois que la balance oscille dans le bon sens. De plus je m'amuse à cuisiner des plats étonnants que je ne connaissais pas. Je découvre les épices que je n'utilisais pas assez auparavant pour le goût et la couleur. Je suis optimiste, j'ai déjà perdu presque 1 kg. Voyons demain!! Mamie83, ne désespère pas.


mamie83 (83) répond Posté le 26-02-2010 à 20:40
j'ai commencé le régime depuis lundi et je n'ai pas perdu 100G alors que je suis les menus proposés par contre à midi et le soir je prends 1 petite tranche 15g de pain complet et je bois de l'eau à table, je suis démoralisée je croyais avoir perdu un peu


mamie83 (83) répond Posté le 26-02-2010 à 20:37
j'ai commencé le régime depuis lundi et je n'ai pas perdu 100G alors que je suis les menus proposés par contre à midi et le soir je prends 1 petite tranche 15g de pain complet et je bois de l'eau à table, je suis démoralisée je croyais avoir perdu un peu



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen