Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


spécial k

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chataigne (81) Posté le 20-06-2009 à 06:10
Je souhaiterai perdre 4 à 5 kg et j'ai bien envie de faire le régimes spécial k.
Qui connait ou à déja éssayé ?
Retour au forum
nath (30) répond Posté le 24-02-2010 à 08:13
bonjour à toutes j'ai une petite question à vous poser connaissez vous le regime homeopathique
merci pour votre reponse et bon courage à toutes.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-02-2010 à 13:15
bonjour.j'ai commencé le régime JMC le 16.11 et 9.500 en moins en mangeant de tout et même en ayant des week ends très festifs parfois.alors il ne faut pas se contenter de céréales;c'est trop vite lassant et tu vas avoir de nombreuses carences.je pense comme les autres JMC nous donne vraiment de bons conseils avec une alimentation équilibrée sans oublier que les recettes sont simples et bonnes.alors bon courage à toutes


Lili (03) répond Posté le 11-02-2010 à 11:03
J ' ai commencé le régime jmc le 11/01/2010 et j ai perdu 5kg. . . en mangeant de tout !!! et je suis motivée pour en perdre encore 5. . ...
Bonne chance à MARIA au diable les spécial k..
COURAGE. . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 21:14
Non, non et non. Il faut manger équilibrer, et donc selon JMC, sinon ton après-régime, sera synonyme à 99% de reprise. Par contre, tu peux manger les special-K au pt-déj, c'est ce que je fais la semaine et c'est que du plaisir. . . et le samedi et dimanche je m'offre une tranche de tresse (= brioche) avec 1 cc de confiture, histoire de changer. Bisous et prends la bonne décision!


MARIA (10) répond Posté le 09-02-2010 à 21:05
SPECIAL K
j ai bien perdu effectivement , mais il faut etre tres motivé , de plus on se lasse tres vite . Pour ma part la cure special k a fait ke je ne puisse plus en manger , je n ai plus de plaisir a en manger , bon courage


Lili (03) répond Posté le 19-01-2010 à 11:20
Le plus important dans un régime et de pouvoir manger de tout de se faire plaisir de temps en temps . . . alors régime spécial k au bout de quelques jours rasoirs de manger toujours la même chose. . .1.5kg de perdu et 3 de repris. . ...Il faut que manger soit un plaisir . Le meilleur pour ça JMC effet garantit. bonne chance!!!


KIWI répond Posté le 22-12-2009 à 21:55
tu ne perdras pas plus qu'avec le régime JMC, mais par contre tu vas te lasser. Je l'ai fais, perdu 1,5kg repris de suite.

BOF BOF


POL (74) répond Posté le 17-11-2009 à 08:46
Bonjour Chataigne,
Regime special K je fait trés decevent
trop restrictive je meme pris du poids!!!
je vais essayer le jmc on va voir?
bye Pol


POL (74) répond Posté le 17-11-2009 à 08:46
Bonjour Chataigne,
Regime special K je fait trés decevent
trop restrictive je meme pris du poids!!!
je vais essayer le jmc on va voir?
bye Pol


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 24-10-2009 à 14:00
je suis d'accord avec tout le monde
le régime JMC est mieux équilibré et tu n'auras pas de carences
un régime rien que de céréales, je doute fort que tu ne t'en lasses pas

j'ai commencé le 11 Mai et presque 16k d'envolés, en mangeant bien, de tout, et en se faisant plaisir



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen