Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


protéines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ZACK (cergy, 95) Posté le 01-06-2009 à 21:37
j'ai fait un régime hyperprotéinée
il y a quelques années, avec des sachets et des crudités/légumes.
J'ai souffert de la faim comme pas
possible. J'ai beaucoup maigri les
2 premières phases mais dès la suite
j'ai craqué. C'est un régime qui risque
d'entrainer de l'anorexie car dès qu'on voit qu'il n'agit plu , on se prive encore plus pour continuer de maigrir.
C'est clair, on vous regarde à nouveau
on vous jalouse car vous retrouver vite
une ligne sympa mais dès lors ou vous remanger au dela de 1000 cal par jour vous regrossisser. L'envie du sucres se
réinstalle puis du gras jusqu'à finalement manger plus qu'avant. Alors
conseil d'amie : maigrir oui mais pas
n'importe commnent.
Retour au forum
nathalie196739000 (LONS LE SAUNIER, 39) répond Posté le 31-10-2013 à 13:59
:D J'ai essayé à une époque la diet protéinée mais je l'ai fais je vais pas mentir deux semaines pas correct du tout, cela touche les reins, et de plus il donne mauve haleine, pas équilibré , donc reprise aussi vite..
rien de tel qu'un réquilibrage alimentaire avec de tout en petite quantité et bien basé . . .
bonne continuation ici
à bientôt
LOU


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 27-09-2013 à 18:05
revest 83
J'ai connu par le biais de collègues de travail ce mode de régime. Elles étaient très contente du résultat mais dès l'arrêt cela est devenu beaucoup moins positif un peu comme le régime DUNKAN que j'ai pratiqué et qui ma fait reprendre mes 12 kg perdus + 7
Alors allons y doucement et les résultats seront au rendez


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-06-2012 à 23:22
Mon mari a suivi ce type de régime avec une diététicienne. C'était il y a 4 ans et il a perdu très vite. La période de stabilisation est longue, il l'a tenue et il n'a jamais repris ses kilos. IL fait toujours un peu attention et se met aux recettes d'ici qd ça flanche. Comme quoi homme et femme sont inégaux visiblement

Ou alors nous les femmes on craque facilement, mais pas eux quand ils sont vraiment motivés et décidés. Et c'est ce que je leur accorde volontiers : la volonté


pipouche (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-06-2012 à 22:06
G fait un régime proteiné g perdu 10 kg et g repris 14 c pas un bon plan on perd bien mais c un régime a vie pas de féculents ni de fruit tu oublies c pas possible B-)


Binoux (94) répond Posté le 10-01-2011 à 08:18
j'ai aussi essayé ce régime et c'est vrai ca marche très très vite en 3 semaine j'avais deja 8 kilos en moins . . ..mais à la "stabilisation" on ne perds plus ,au contraire on reprends en moyenne 400g par jour . . ..le plus dure reste après le régime on reprend jusqu'a 1kg par jour et la peau d'orange et les cellulites prennent possession de notre corps entier. . ...au début c'est beau et ca motive mais quand on voit le resultat catastrophique on attérie vite et brusquement !!!!vaut mieux maigrir lentement et sans médicament c'est ça l'assurance d'un régime réussie a mon avis. . ..courage à vous tous!!


amos (Rennes, 35) répond Posté le 02-01-2011 à 20:22
Impossible de se stabiliser après ces régimes!! Juste envie de sauter sur le frigo. Et puis j'avais des baisses d'énergie incroyables dans la journée. Impossible de travailler, ni même de se reposer tant on a faim. . .


domino (69) répond Posté le 26-07-2009 à 11:22
ca marche mais il ne faut pas faire un seul ecart


fanette (chatenoy le royal, 71) répond Posté le 22-07-2009 à 15:58
j i aussi fait le régime sachet proteine, on maigrit c est sur, mais on reprend vite après et souvent plus



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen