Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


autres regimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (93) Posté le 21-03-2009 à 17:22
j'ai essayé a 2 reprises le programme 18 je le trouvais bien mais tres cher super resultats rapides mais tres frustrant et puis a chaque fois au bout de quelques mois je reprenais du poid et + qu'avant j'espere que je n'aurais pas le meme probleme puisque cette fois en mangeant ce qui me fait plaisir je perd du poids biensur moins rapidement ,mais je suis pas pressée
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 12:32
oui C QUOI, les régimes : 18, DURAND,CHRONONITRUTION,HOMEO et tous ceux indiqués sur les revues féminines.


sensation10 (42) répond Posté le 29-03-2010 à 17:27
bjr le régime 18 c'est quoi exsactement? merci de la réponse


galinette (11, 11) répond Posté le 24-02-2010 à 10:55
moi j'ai essayer le regime méthode durand!
regime + electro choc pour délocaliser la graisse stockée
j'ai perdu tant que j'ai suivi le regime à la lettre, mais des que vos arrete on reprends tout et de plus tres tres couteux!!
je ne me laisserez plus prendre à ce marché de la grosseur qui fait grossir le portefeuille de l'institut


galinette (11, 11) répond Posté le 24-02-2010 à 10:51
moi j'ai essayer le regime méthode durand!
regime + electro choc pour délocaliser la graisse stockée
j'ai perdu tant que j'ai suivi le regime à la lettre, mais des que vos arrete on reprends tout et de plus tres tres couteux!!
je ne me laisserez plus prendre à ce marché de la grosseur qui fait grossir le portefeuille de l'institut


nath (30) répond Posté le 23-02-2010 à 16:08
bonjour à toutes j'ai une petite question à vous poser connaissez vous le regime homeopathique?
merci pour votre reponse


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-02-2010 à 12:45
bonjour.sur le forum où je vais d'habitude on parle de chrononutrition.je ne sais pas très bien ce que c'est mais je crois que se disperser,n'est pas une bonne solution.je remercie molly qui donne de bons conseils concernant le régimrJMC.j'y suis depuis le 16.11 et je suis à -905.c'est vrai ce n'est pas forcément rapide, mais le corps se remet lentement en place et la peau se raffermi(il n'y a pas de peau qui pend)c'est je pense l'essentiel:maigrir,oui mais garder un corps correct.l'équilibre alimentaire que nous suivons est plus correcte;il ne faut pas retomber dans la mal-nutrition.alors courage à toutes.


sylviane (67) répond Posté le 23-02-2010 à 12:12
sylvia 67 j'ai essaye la méthode de naturhouse (réeducation alimentaire )contraignant hyper cher et sans résultats .celui ci est long tres agréable et en 7 semaines -2 kgs .porvu que ça dur .bon courage car il en faut.


cadillac (07) répond Posté le 23-02-2010 à 08:27
Non non non pas d'autres régime que JMC ! j'ai 56 ans et pas mal de méthode je ne vous citerai pas, tellement ce serait long, c'est le + réaliste et sérieux mais c'est + long . Surtout ne faites pas ce que j'ai fait vous arréter et reprendre une partie des kg perdus c'est pas parce qu'on a maigri qu'on ne sera plus jamais ronde, le problème est là si on est ronde il y a des raisons, moi je préfère la choucroute aux carottes vichy et la forêt noire aux yaourts nature à 0%. Après il va falloir doser ! ! ! !


claudine (40) répond Posté le 19-02-2010 à 19:43
bonsoir à toutes, c'est quoi le régime dissocié ? merci. . .. . .. . ..


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 11:25
L'année dernière, j'ai essayé le programme Weight Watcher.
Au début, c'était pas mal mais au bout de plusieurs mois, j'en est eu marre car il fallait compter des points sur les aliments. Je me suis désinscrite quand une amie m'a dit que le régime de JMC était bien. Je suis ravie du programme JMC.
bye. . .



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen