Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime scardale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chataigne (81) Posté le 07-02-2009 à 19:27
j'ai entendu parler du régime scardale il ne dur que 15 jours et on perd trés vite.
Qui à essayè ce régime?
Retour au forum
Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 15:39
Je l'ai fait mais je me souviens que j'avais très faim entre les repas. Dnc pas pour moi. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-05-2009 à 08:56
Je vois mamanou03 que tu cherches. . .es-tu à la recherche du miracle qui fais maigrir?
Le scardale c'est difficile, il faut beaucoup de volonté et il faut surtout gérer la stabilisation.
Je l'ai fait avec succès avant ma 3ème grossesse et j'étais à 75kg (ce que je voulais)je n'ai jamais pu le refaire :(
Bisous


MANANOU03 (cusset, 03) répond Posté le 06-05-2009 à 14:35
CE REGIME LA JE CONNAIS PAS??


ode (13) répond Posté le 23-03-2009 à 11:33
C est la 1ere fois que je viens sur ces forums.Combien de régimes existent ils? Tout comme moi vous devez être surprises et toutes nous les avons tous +ou-fait. . ..Ma conclusion qui ne tient qu'à moi : lorsque l'on a tendance à grossir facilement, j'ai fini par en déduire que si nous ne faisons pas TOUJOURS le régime, n'importe lequel qu'il soit ON REGROSSIT.A nous de garder une bonne éducation de la nutrition. Scardale, je l'ai fait et je l'ai trouvé bien, on mange de tout.


nelly (nancy, 54) répond Posté le 07-03-2009 à 09:28
c'est le seul qui fait perdre du poids vite mais on reprend et c'est trop restrictif


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-02-2009 à 22:47
je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai tellement entendu du mal que je n'ai envie de l'essayer, il est trop désiquilibré et la réussite c' de manger de tout en quantité raisonnable et JMC nous propose ce genre, d'ailleurs ce matin le coatch a laissé un message pour expliquer des choses vraiment importantes pour réussir notre alimentation. . .prenez votre temps pour perdre votre poids. . .sinon les kg vont revenir au "galop" avec en prime quelques kg en plus. . .rien ne sert de se précipiter pour perdre il faut apprendre à mieux manger et à garder cette façon de manger pour le restant de sa vie. . .pour ceux qui pensent que c' trop compliqué je dirai. . .non, c' comme cela qu'il faut manger tous les jours de votre vie. . .JMC nous donne des idées pour cuisiner, des listes pour faire les courses mais bientôt vous serez expertes et vous n'aurez plus besoin d'avoir "ces béquilles" vous vous habituerez à cuisiner et à faire vos achats pratiquement les yeux fermés. . .d'ailleurs perso je le fais déjà. . .je joue sur les équivalences cette liste est toujours à portée de main. . .bon courage à tous


Kinou (37) répond Posté le 26-02-2009 à 21:28
je l'ai essayé aussi il y a longtemps,comme Solange j'ai tout repris.courage kinou(37)


solange (82) répond Posté le 12-02-2009 à 09:25
j'ai essayé il y a quelques années à peu près tous les régimes et scardale plusieurs fois et j'ai toujours repris du poids et même plus d'avant inutile de l'essayer c'est nul!!!!!!!!!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen