Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir selon son groupe sanguin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poupy (les lilas, 93) Posté le 04-11-2008 à 23:19
Qui connait la méthode du Dr Peter J.D'ADAMO selon laquelle on peut maigrir en mangeant des aliments bien définis en fonction de notre groupe sanguin ? Il y aurait même une corrélation entre notre groupe sanguin et notre santé. Certains aliments seraient néfastes pour notre santé, générateurs de prise de poids et conduisant aux affections chroniques.
Retour au forum
poupy (les lilas, 93) répond Posté le 18-11-2008 à 00:16
mamie, avec le régime "maigrir avec le groupe sanguin" pour le groupe A, tu peux continuer à prendre un peu d'huile (comme avec JMC), mais il faut éviter le fromage et limiter la viande (en privilégiant le poulet par exemple et certains poissons). Tu peux remplacer les produits laitiers à base de lait de vache par des produits à base de soja. il faut aussi éviter les oranges et clémentines en préférant par exemple l'ananas, les kiwis, le pamplemousse. Tu peux tout aussi bien cuisiner en privilégiant certains aliments plutôt que d'autres. Pour ma part, je ne le suis pas à la lettre, mais je m'en inspire en l'associant au régime de JMC en m'appuyant sur les équivalences. Si tu as l'occasion, entre un jour dans une boutique bio (Naturalia par exemple). Tu y trouveras du beurre d'amande. L'important est de se sentir bien, d'écouter un peu son corps et peut-être aussi d'apprendre à le connaître, non ? Bon courage. A bientôt


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-11-2008 à 23:27
Cady. . .plus de nouvelles, tu vas bien ?


mamie (59) répond Posté le 16-11-2008 à 23:26
J'ai acheté le livre, je suis du groupe A et je devrais manger beaucoup de soja? J'en mange, mais j'ai besoin de la varièté c'est le plaisir de la table. Et avec le Dr Cohen, c'est vraiment un plaisir de faire le repas, même our toutela famille. Un exemple, depuis que je fais des vinaigrettes diètétique, j'ai des félicitations. De m^mes mon poulet colombo. Moi aussi je mange moins de fromage, moins d'huile, moins de beurre. Malgré tout, je n'en suis pas privé.Car je compense par d'autres aliments. Je ne connaissais pas le beurre d'amande. J'espère le trouver dans le Nord. Le repas doit être une fête même si nous voulons perdre des kgs Je pense que non seulement je maigris doucement mais surement. Mais je sais queje vais en plus apprendre beaucoup sur la diététique bonne pour ma santé. Alors que maigrir selon son groupe sanguin, je m'enlèverai le plaisir de cuisiner.


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 14-11-2008 à 00:12
Bonsoir Cady, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais partie pour ce long week-end du 11 novembre. Et bien oui, j'ai déjà essayé ce mode d'alimentation, avant même de commencer le régime de JMC, j'avais commencé à perdre 4-5 kilos, mais je ne m'y suis pas tenue. Perso, je suis du groupe A et donc je dois limiter au maximum les viandes et les laitages. Parallèlement, je donne une priorité au pain, aux pâtes et au riz complet en suivant le régime végétarien de JMC. Je ne mange plus (ou très exceptionnellement)de beurre, ni de fromage. J'ai acheté dans une boutique bio du beurre d'amandes que je tartine le matin sur ma tranche de pain complet. C'est bon. Je ne peux pas affirmer que c'est radical, en tous cas je digère mieux et je me sens mieux. Et je me dis aussi que manger trop de viande n'est pas trop top pour la santé. Je connais par contre quelqu'un qui ne s'alimente quasiment que selon ce type d'alimentation et le considère comme un remède de santé. et toi de quel groupe es-tu ? On se tient au courant ? bon courage et bonne nuit


CADY (melun, 77) répond Posté le 08-11-2008 à 18:22
Salut poupy

je connais le régime selon le groupe sanguin et j'ai même acheté le livre, maintenant il faut voir en le faisant si c'est radical. As-tu déjà essayé ?



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen