Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 12-12-2020 à 08:56
lentilles, féculents et pois chiches mélangés, c'est à dire céréales + légumineuses, ce sont plutôt des combinaisons asiatiques, indiennes, comme le dahl de lentilles par exemple et la combinaison des deux remplace les protéines animales pour les végétariens; cette combinaison crée des protéines végétales de bonne qualité. . ..la plupart des américains sont au contraire très portés sur la viande et ont une alimentation plutôt carnassière, sans en faire une généralité bien sûr ;)



nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 11-12-2020 à 23:03
Loca je voulais dire " fort americain " car beaucoup de plats uniques comprenant toutes sortes d'ingrédients mélangés


locadance (, 77) répond Posté le 09-12-2020 à 19:29
Je ne saisis pas bien en quoi les lentilles, les pois chiches et les féculents sont "fort américains" :^>, étonnante affirmation :-O



nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 09-12-2020 à 17:19
Je viens donner mon avis parce que certaines disent que les menus WW sont plus appétissants! je ne suis pas d'accord , je préfère les menus du dr Cohen plus équilibrés .j'ai fait WW en 2014 et j'ai perdu 28 kilos ( de 99 à 71 ) et j'en ai regagné 13 en 2 ans . Tant que je n'avais pas mon poids de jeune fille , je ne pouvais pas commencer une stabilisation ou alors si je voulais absolument stabiliser à un poids supérieur à leurs normes , il fallait payer (WW c'est beaucoup de commerce ) Or j'estime qu'à mon âge ( 66 ans , à lépoque il était illusoire et dangereux de m'affamer pour arriver à 60 kilos pour 1,56 m. En plus avec leur nouveau programme il y avait beaucoup de lentilles, pois chiche, féculents etc. C'était fort américain !! Comme ont dit certaines filles, plus haut, je préfère manger à la française des repas équilibrés avec protéines, légumes, produits laitiers et un peu de lipides. Je trouve le programme du dr Cohen très bien fait ; les menus sont variés et les recettes extras. Le soutien ici est très actif, on se sent aidée. On a une aide tous les jours. Je suis vraiment contente de m'être affiliée.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:24
Fafa :
Bien noté pour ton retour sur ce régime qui ne fonctionne pas très bien à priori !


Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-07-2020 à 17:14
Essaye 3 fois jamais perdu ce que je voulais perdre! Et cette pesée ! Ces récompenses! Très peu pour moi!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:39
@Snoopy44
Effectivement, nous sommes là pour perdre du poids avant tout ! :)


Snoopy44 (, 44) répond Posté le 02-06-2019 à 10:05
J'ai essayé ww il y a 10 ans je trouvais la méthode flexipoints très sympa. J'ai essayé les nouvelles méthodes je ne perdais pas un gramme avec le système de réserve hebdomadaire. Mais le pire était les commentaires de certaines personnes qui racontent leur vie dans les moindres détails. Aucune retenue. Même pour les choses les plus graves. Inadmissible.


Happyfeet29 (Cléder , 29) répond Posté le 10-04-2019 à 12:47
Bonjour moi aussi j ai fait ww on mange bien et le scan pour les aliments et qui vous donne automatiquement les points cela aide par contre très cher mensuellement et la coach ne pensait qu à vendre les produits ww et ne s occupait pas trop des baisses de moral ni de nos grignotages elle n avait pas de réponse professionnelle elle demandait au groupe alors ne me sentant pas soutenue j ai arrêté. Je me sens plus soutenue avec Monsieur Cohen grâce à Lucie que je remercie . :D


gavrinis (, 69) répond Posté le 08-04-2019 à 09:50
WW n est pas nul on.mange de tout je pense que chacune à ses problèmes et il faut choisir LA METHODE qui nous ca à long terme et avec stabilisation obligatoire sinon . . ...



1 - 10 de 515

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen