Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5K2S

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 29-01-2009 à 19:25
quelqu'un a t il déja essayé cette cure 5K2S merci de vos réponses
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 23-04-2009 à 19:51
bonjour a toutes
si vous êtes sur ce forum ,cela veut ' il dire que vous ne faites plus le régime du Dr Cohen ??
jeanyduj pour le gros ventre ,il faut le muscler avec des abdos !! et surtout apprendre a toujours le rentrer même en faisant ton ménage !et bien étirer ton buste te tenir droite ventre rentrer cela fini par payer.


jeanyduj (51) répond Posté le 23-04-2009 à 13:47
bonjour je vous rejoins juste une petite question s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment faire partir mon gros ventre car je perd des kilos mais j'ai l'impression que mon ventre prend du volume c'est vraiment bizarre car je ne mange plus beaucoup je ne suis pas enceinte j'ai un bébé de 8 mois que j'ai eu par césarienne de et mon gros ventre me pourrit la vie tout les jours s'il vous plait dite moi quoi faire merci a tous


Kaya (94) répond Posté le 01-04-2009 à 11:15
Bonjour,

De rien Kathy, si on peut éviter d'enrichir certaines industries !

Bonne journée à toutes!


cathy (92) répond Posté le 31-03-2009 à 20:38
Merci Kaya pour ton temoignage


Kaya (94) répond Posté le 31-03-2009 à 10:57
Bonjour,

Je suis une "victime" des gélules "5k2s"!!!! Je les avais achetées avant de commencer le régime de JMC. C'est une grosse arnarque!!!! J'avais même pensé faire analyser ces gélules par un labo pour savoir ce qu"elles contiennent réellement mais ce genre de démarche coûte trop cher. Bref, complètement innéficaces, j'ai fini par laisser tomber après 2 semaines et demi. résultat: o gramme en moins! En espérant faire faire des économies à certaines qui hésitaient encore! Par contre -4kg en 4 semaines avec JMC.
Ciao!


cathy (92) répond Posté le 28-03-2009 à 21:43
pour line le mieux c'est de lire le livre du dr delabos regime starter ou maigrir sur mesure va voir aussi le forum chrononutrition bon courage


line (beauvais, 60) répond Posté le 28-03-2009 à 17:06
bonjour a toutes
c'est quoi la chrononutrition ? qui peut m'expliquer ? j'ai 10kg a perdre pour l'été y a t'il un régime starter ?? line


nana (76) répond Posté le 06-03-2009 à 15:45
merci cathy ,je connais le régime du dr Delabos encore une fois merci de ta gentillesse peut-être à bientôt


cathy (92) répond Posté le 04-03-2009 à 16:05
Flonie as tu des resultats avec les gellules 5K2S


cathy (92) répond Posté le 16-02-2009 à 20:00
ALORS LE MATIN TU MANGES 50g pain 70 g fromage THE OU CAF2 ET CHARCUTERIE SI TU VEUX; LE MIDI VIANDE BLANCHE 150g environ et 50g de feculents ,a gouter fruit , fruits sec , chocolat 30g, le soir uniquement si tu as faim poisson et legumes verts il faut prendre le gouter le plus tard possible et attendre au moins quatre heures entre chaque repas , voila en gros et tu peux acheter le livre du dr delabos qui sappelle le regime starter si tu veux en savoir plus ou bien aller sur le site chrononutrtion ou delabos .moi j'aime bien ce régime et ça me reussit



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen