Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


900 - 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aiglebleu (44) Posté le 18-08-2008 à 09:36
Bonjour à toutes et tous,
J'en suis à ma 4è sem. de régime à 900 kcal. La sem 3 essai de 900 à 1400 kcal, et patapoum ds les pâquerettes, tt s'écroule. Mon corps "prend peur" ou se dit "chouette : aubaine" et re-stocke ! N'y aurait-il pas possibilité d'un passage en douceur par palier ex. de 900 à 1100 kcal, ce qui éviterait l'enchaînement de la 1ère à la 4è vitesse... On m'a toujours recommandé de faire les choses en douceur et de vivre celle-ci au quotidien pourquoi pas accorder la même attention à ce qui est notre temple.
Merci pour la réflexion...
Aigle bleu
Retour au forum
espoire (56) répond Posté le 29-03-2009 à 14:55
moi je suis contente car j ai perdu et et5kl en 4semaines je n en revient pas


espoire (56) répond Posté le 29-03-2009 à 14:51
moi jesuis a1400kcal et sa me va bien


FABI (57) répond Posté le 09-03-2009 à 17:58
je commence ma semaine 3 toujours avec le menu à 1400Kcal mais comme j'ai des horaires irréguliers j'ai beaucoup travaillé avec les équivalences, certes pas toujours très variées mais le résultat est motivant - 1.9kg la semaine 1 et - 1.2 kg la semaine 2 mais je ne consomme pratiquement pas de féculent à part le pain préconisé 30g le matin si pas de cérales. Je reste pour l'instant à 1400 Kcal.


manou (Alés, 30) répond Posté le 06-03-2009 à 15:54
900kcal pendant 3 semaines .Je passe à 1200kcal je me sens bien .Les menus et les recettes sont bien .


pomme (le chesnay, 78) répond Posté le 17-02-2009 à 14:21
j,ai commencé à 900kl,il faut dire que la semaine derniere j,ai fait une semaine HYPER-PROTEIN2E avec peu de résultats.je trouve les menus 900kl tres bons satisfesants,agréables et variés.j,ai 8kl à perdre,je voudrais être pres du but pour le mois d,avril,pour un mariage.j,ai beaucoup de volontée et je me sent bien,et tres motivée


mary (59) répond Posté le 27-01-2009 à 10:22
MARY, ma 1 semaine a 1400 k c'est bien passé, j'ai 22 kg de trop, j'ai perdu 0,5 kg, peu, mais quelle joie mesurée vous - 3cm tour de ventre et 2 tour de hanche, c génial je continue a 1400, doucement mais surement, a vos mesures, bisous a toutes et tous;


Babiluche (Dourdan, 91) répond Posté le 24-10-2008 à 08:52
Pour ma part j'ai préféré prendre les nemus à 1400 Kcal. Plus confortable il est vrai. le résultat sera sans doute plus long mais j'ai horreur de la frustration qui pour moi est symbole d'échec. Les peut de fois où j'ai perdu rapidement, dès le retour à l'anormal si l'on peut parler ainsi, le surplus de poids est revenu. Lors que la perte est moins rapide cela dure si je mange raissonablement. Il est vrai que pour le moral c'est moins porteur. C'est mon avis à moi mais je crois que chacun doit prendre ce qui lui va le mieux. Le tout c'est d'arriver à un résultat et le garder le plus dur mais pas impossible pour certain. Bon courrage à tous. . . on est dans la même galère mais à force de ramer on finira par atteindre la côte.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2008 à 10:04
Vous pouvez bien sûr utiliser nos équivalences si vous êtes seule et ne pouvez acheter 10 g de fromage à la coupe.


myriam (PARIS, 75) répond Posté le 04-10-2008 à 14:43
Vos menus necessitent de nombreux élements par toujours à trouver.Vous indiquez 10g de fromage mais fromager vous rendre ce petite quantité ce qui oblige à acheter un gros fromage inutilisépar la suite. Voyez les éléments plus modestement et moins couteux


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 14:53
Vous pouvez choisir l'alternative à 1200 Kcal : inspirez vous de la base à 1400 Kcal et divisez les quantités de féculents par deux, supprimez éventuellement l'entrée de crudités si vous êtes trop rapidement rassasiée.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen