Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SLIM-DATA?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 16-05-2008 à 18:37
c une méthode de Dr yann rougier qui dit en gros que c le cerveau le coupable car en 50ans , notre alimentation a plus changé qu'en 50 siècle qu'on mange trop, trop rapide et surtout mal trop sucré,salé raffiné le résultat un dérèglement progressif du métabolisme qui incite notre cerveau à réclamer un excès de nourriture dont in n'a pas besoin.c 'est pourquoi pendant un régime, le cerveau guette la moindre entorse et cherche à "recoller"au surpoids auquel il s'est habitué.cette méthode propose de réveiller la "mémoire minceur" de votre cerveau afin de réequilibrer le "centre de satiété" et d'adapter le corps aux aliments d'aujourd'huion réeduque en ne calculant plus les calories et les quantitées mais en utilisant les indice qui indique la capacité de stockage d1 aliment ds l'organisme c a dire l'indice insulinique que l'aliment déclenche dans le corps TRES NOUVEAU ET TRES INTERRESSANT COMME M2THODE JE VAIS EN PARLER AUX NUTRITIONNISTES
Retour au forum
merylch ( , 59) répond Posté le 13-06-2008 à 20:23
j'ai lu aussi le bouquin du Dr Rougier c'est très intéressant, mais à mon avis plus juste en période de stabilisation car en régime les résultats ne sont pas tjs convaincants car il n'y a pas de proportions indiquées ors la satiété ne se signale qu'après 20 minutes, alors que faire ,,,,


Luciole (10) répond Posté le 10-06-2008 à 20:12
Bonjour Nounette,
Ce régime n'est pas nouveau, c'est très très similaire au régime IG : en fait pour moi, ce ne sont pas vraiment des régimes, ie pas de privations en nb de calories ou en lipides ou en glucides, mais une façon plus saine et plus naturelle de se nourrir, mieux adaptée aux besoins du corps : plus d'aliments "vides" du point de vue nutritionel, donc mieux pour notre santé !


nounette (94) répond Posté le 17-05-2008 à 12:33
pas de réponse?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen