Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lovamine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magenta (**) Posté le 22-10-2007 à 10:19
Qui a déjà entendu parler de ce produit "miracle" ?
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 12:18
LOVAMINE C'EST NATUREL ET IL Y A PLEINS
DE VITAMINES!!!moi qui prennez du proxac!!!j'ai arreter le proxac!! et lovamine j'en prends depuis janvier et aucun effet secondaire!!seul soucis un peu cher!!allez voir lovamine.fr bises as toutes courage dane


dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 12:13
bonjour coliel coment tu vas!!lovamine un peu cher en gelulles c'est bien mais en poudre c'est plus concentrer,c'est vrai çà me coupe bien la faim je n'ai plus envi de sucrer!!moi qui faisait de la boulimie!!!et je fais le regime pierre dukan je perd beaucoup!!vas voir le forum Regime-dukan-et-vous c'est super il ya Doucia qui nous donne de super conseils+pleins de recettes ily a du pain que l'ont fait avec son d'avoine et son de ble c'est super bon et ne fais pas grossir inscrit toi on pourra ce parler,il y a pleins de filles comme nous qui,sont ravies a + ma belle et as bientôt dane


colie1 (81) répond Posté le 08-03-2008 à 08:53
pour Dane
je suis tentée d'acheter lovamine , dis moi ,toi qui fait la cure depuis 1 mois ,tout tes ressenties svp , en poudre ou gélules ?


dane (paris, 75) répond Posté le 21-02-2008 à 21:40
pour lovamine me vas tres bien j'en prends depuis plus 1mois c'est naturel!!et je n'ai plus de pulsions alimentaire!!bon courage a toutes dane


ln (12) répond Posté le 10-02-2008 à 03:21
c'est la bonne mine quand tu as bien "lover", hihihihih!!!


dane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2008 à 00:26
POUR VOUS LES FILLES JE PRENDS DU LOVAMINE ET POUR MOI CA ME COUPE BIEN LA FAIM ET C'EST NATUREL MAIS CHER!!
je vais voir apres!!!dane


dane (paris, 75) répond Posté le 16-01-2008 à 13:29
pour louna c'est vrai ce que tu dit et çà coute cher!!une fortune et on ce laisse avoir moi je suis une mamie de 57ANS si tu veux s'entreder voici mon email dane.21@orange.fr a bientôt les filles moi j'ai une 15zaine de kg a perde et vous!!super les recettes!!ici


louna répond Posté le 16-01-2008 à 07:45
salut a toute, quand est ce que nous allons nous reveiller et comprendre qu il n y a pas de produit miracle, ou alors les effet secondaire sont désatreux. Tous ses produits, creme, pillule et boisson miracle c est du vent, la seule chose qui maigri avec ça c est notre compte en banque. Je dis ça mais on est toujours tenter dans essayer d autre. . .. . ... Bref
c est les laboratoires qui sont contents, je trouve ça honteux de profité comme ça du malheur des gens.


bosdom (27) répond Posté le 07-01-2008 à 15:06
dane
lovamine, c'est toujours et encore des poudres, en particuliers des potages, une amie me l'ayant conseillé, aucun résultats pour nous deux, les produits sont assez chers, et au bout du compte, on a arrêter toutes les deux


dane (paris, 75) répond Posté le 22-11-2007 à 21:23
cest quoi lovamine merci de me renseigner a bientôt les filles



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen