Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la mésothérapie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maman d'Amour (59) Posté le 23-09-2008 à 13:02
Avez vous déjà essayé? A t'il été efficace en complément d'un regime alimentaire?
je voudrais perdre plus particulièrement du bas et je voulais savoir comment faire?
Retour au forum
Tournesol (16) répond Posté le 09-04-2009 à 16:19
Maman d'amour,j'ai essayé la meso,une vrai cata. . .Il faut un regime draconnien et , de +c'est douloureux.Je prefére mille fois les menus de Mr COHEN J.M.


fanfan (44) répond Posté le 23-03-2009 à 09:17
il y a 14 ans j'ai fais de la méso et j'ai vraiment bien perdu . surtout lorsqu'on a des graisses bien localisé..


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 17:41
complément. . .Cathy disait "sur la perte de poids" on peut perdre des centimètres sans vraiment perdre de poids. . .c' la différence entre "mincir" et "maigrir". . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 17:39
pour info. . .tout dépend aussi de l'âge ce qui n'est pas anodin. . .j'ai aussi essayé la méso. . .vu ce qu'il faillait faire partir je n'ai pas vraiment constaté de résultat. . .par contre une méthode qui marche plutôt bien mais qui est chère c' le cellu M6 ou (autre nom) l'endermologie. . .en complément du régime bien évidemment. . .si c' bien fait (quelqu'un de compétent) çà peut aussi aider à tonifier les muscles qui s'affaissent. . .


czlb (21) répond Posté le 14-01-2009 à 18:56
pour moi aussi la méso a super bien fonctionné, il faut effectivement l'associé avec un régime alimentaire qui viendra booster l'effet amaincissant. le produit injecté, va localement "mangé" les tissus adipeux. je fais tous les ans plusieurs séances au mois d'avril mai, avant le maillot de bain !!!!!


Domi (paris, 75) répond Posté le 06-01-2009 à 09:15
désolée de vous contredire, cathy, mais j'ai fai quelques séances de méso pour mon ventre et il a fondu à vue d'oeil, alors localement, si, on peut agir, mais c'est en effet très local.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 15:42
La mésothérapie n'aura pas d'action particulière sur la perte de poids. Aucune méthode ne peut garantir la perte de poids localisée, mais sachez qu'en associant une activité physique ciblée (Cours de gym Cuisses abdo fessiers par exemple) au régime, vous optimiserez la perte de poids.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen