Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Endermologie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isa61 (61) Posté le 01-05-2008 à 10:14
Bonjour à toutes,

Comme je n'ai trouvé aucune référence à cette méthode, j'ai envie de partager avec vous mon expérience.
Suite à un grave problème de santé, je me suis trouvée en arrêt de travail pendant plusieurs mois et j'ai pris la décision d'en profiter pour me remettre en forme: je ne faisais plus beaucoup de sport, j'ai pris 15 kg depuis mes grossesses et je commence à avoir de la cellulite et des bourrelets à la taille, carrément disgracieux compte-tenu de la mode actuelle des pantalons taille basse.
Le kiné chez lequel j'allais proposait des séances d'endermologie. Il s'agit d'une technique d'élimination de la cellulite par un massage mécanique (technique des rouleaux du style des appareils qu'on trouve dans les magasins) mais beaucoup plus efficace que ceux-ci et que les diverses crèmes amincissantes existant sur le marché.
Ce principe permet d'éliminer juste la cellulite aux endroits où elle est présente car la plupart des régimes permettent de perdre du poids mais pas forcément la cellulite.
J'en suis à ma septième séance et les résultats sont spectaculaires, je n'ai presque plus de bourrelets qui débordent au-dessus de la ceinture du jean, j'ai perdu au moins 2 cm de tour de cuisse et de hanches.
En complément du régime de JMC, c'est l'idéal.
Sur le plan pratique, c'est assez cher (50 euros la séance de 25 à 40 min) et il faut environ 12 séances à raison d'une par semaine puis une par mois en entretien mais je ne regrette pas mon argent.
Cordialement
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-05-2008 à 17:56
Salut Isa61 le problème c'est que j'en ai fait des séances mais il y a 8 ans et évidemment j'ai tout repris donc la cellulite est revenue avec les kilos et voilà, mais c'est vrai c'est génial tu sors de la tu es reboostée ou crevée ça dépend des personnes mais ça te fait un bien fou on te dorlote pendant au moins 30 minutes et toi tu n'as plus qu'a te relaxer le top non?


Isa61 (61) répond Posté le 01-05-2008 à 14:34
Oui, c'est exactement ça, c'est le nom de l'appareil utilisé.
Si tu as déjà suffisamment fait de séances, ce n'est pas la peine de tout recommencer, le kiné m'a dit qu'une ou deux séances par mois et une hygiène alimentaire correcte suffisent pour conserver les bénéfices de la méthode. Je ne suis pas encore arrivée à ce niveau là donc je ne peux pas te garantir qu'on ne reprend pas de cellulite si on espace les séances mais compte-tenu des résultats actuels et de l'apparente sincérité de mon kiné, je suis très optimiste.
De plus, sur le plan financier, c'est à peine plus cher que le coiffeur ou l'esthéticienne et j'économise les tubes de crème amincissante que j'essaie tous les ans et que je n'ai pas le courage de terminer, vu le manque de résultats. . ..
A bientôt


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:34
Bonjour ISA61 merci pour ton message ça donne envie est-ce qu'il existe un autre nom pour cet appareil? le cellu M6 par hasard? parce que moi j'ai fait ça et les résultats ont été aussi super merci de me dire à bientôt



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen