Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe aux choux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiwi (nice, 06) Posté le 30-04-2008 à 10:59
bonjour que pensez vous du régime soupe aux choux
Retour au forum
Jickie29 (29) répond Posté le 10-08-2009 à 09:56
J'ai essayé la soupe aux choux, il y a quelques temps. J'ai perdu quelques kilos (trois je crois), mais j'ai rapidement craqué, car trop de carences et j'étais de mauvaise humeur, sauf les premiers jours.
J'ai d'ailleurs tout essayé et rien ne marche mieux que les repas équilibrés, mais que c'est long pour perdre 2OO grs quand on a des kilos installés depuis longtemps et à cause de prise de médicaments!!


Jickie29 (29) répond Posté le 10-08-2009 à 09:56
J'ai essayé la soupe aux choux, il y a quelques temps. J'ai perdu quelques kilos (trois je crois), mais j'ai rapidement craqué, car trop de carences et j'étais de mauvaise humeur, sauf les premiers jours.
J'ai d'ailleurs tout essayé et rien ne marche mieux que les repas équilibrés, mais que c'est long pour perdre 2OO grs quand on a des kilos installés depuis longtemps et à cause de prise de médicaments!!


mamiegat (Entrange, 57) répond Posté le 27-07-2009 à 18:21
je l'ai fait aussi beaucoup de probleme d'intestin plus jamais bravo au regime equilibre


LAURIE (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 28-06-2009 à 16:12
J'ai essaye la soupe aux choux pas si degueu je perdais 3kg par semaine avec du sport a l appui mais une fois arrete, les kilos ont repris vite le dessus a la meme allure
le "regime" propose par JMC est equilibre et agreable alors accrochons nous a cette nouvelle facon de manger que je trouve d ailleurs amusant. plus de prise de tete avec les menus en plus nous avons les recettes.et toute la famille peut en profiter. courage a tous et a toutes


CLO (91, 91) répond Posté le 04-06-2009 à 22:05
j'ai essayé la soupe aux choux et je me suis retrouvé avec une grippe intestinale en plein mois d'aout avec un arrêt médical de 3 jours. j'ai réessayé et je me suis trouvé a faire le l'hypoglycémie alors je préfère le régime JMC qui est plus équilibré et moins dangereux pour la santé.


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 19:38
Si elle est bien moulinée et assaisonnée au tabasco (2 gouttes pas plus), je ne la trouve pas mauvaise cette soupe! Par contre au niveau équilibre, ce régime c'est la cata. . .bonjour les carences!
En revanche,il faut noter que cette soupe est faite sans pommes de terre. Il n'y a que des légumes donc elle doit être incorporable dans le régime de JMC. . .


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 19:37
Si elle est bien moulinée et assaisonnée au tabasco (2 gouttes pas plus), je ne la trouve pas mauvaise cette soupe! Par contre au niveau équilibre, ce régime c'est la cata. . .bonjour les carences!
En revanche,il faut noter que cette soupe est faite sans pommes de terre. Il n'y a que des légumes donc elle doit être incorporable dans le régime de JMC. . .


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 19:37
Si elle est bien moulinée et assaisonnée au tabasco (2 gouttes pas plus), je ne la trouve pas mauvaise cette soupe! Par contre au niveau équilibre, ce régime c'est la cata. . .bonjour les carences!
En revanche,il faut noter que cette soupe est faite sans pommes de terre. Il n'y a que des légumes donc elle doit être incorporable dans le régime de JMC. . .


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 22-05-2009 à 12:05
J'ai fait plusieurs fois la soupe aux choux avec ma mère entre 14 et 17ans à chaque fois efficace mais atroce d'abord une semaine à manger de la soupe avec un jour que de la viande l'autre que des legumes celui d'après banane laitage puis fruit ainsi de suite ensuite 3 semaine à manger de tout mais avec de la soupe au choux à chaque repas. Alors oui comme je mangeais plus rien j'ai perdu et comme j'etais jeune ça a collé mais ma mère elle reprenait toujours plus. Et puis elle est vraiment infect cette soupe; Il parait que c'est le docteur Cohen qui l'a inventé et ba c'était pas une bonne idée


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 22:39
bonsoir kiwi
moi aussi j'ai essayer la soupe aux choux,
mais au bout de quelque jours je n'en pouvez plus de cette mixture
j'ai donc abandonner et suite à ça j'ai manger plus que de raison tellement j'avais faim
alors je serais toi(mais je ne le suis pas) je mangerais équilibré et ce sera mieux pour toi et ton moral
bisous à vous toutes



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen