Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis déçue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zinhaa (12) Posté le 21-03-2008 à 17:40
Car mes questions personnelles n'ont jamais de réponse. Du coup je ne suis pas tellement motivé de venir au site, ou même d'incrire ce que je mange.
Retour au forum
zinhaa (12) répond Posté le 23-04-2008 à 07:58
Merci à vous touts pour vos précieux conseils. C'est vrai il faut nous soutenir les uns aux autres car c'est comme cela que nous allons pouvoir arriver. Adultes nous le sommes mais parfois il nous faut plus pour y arriver, pas tjrs courageux, on suit on ne suit pas bien on se perd et si un plus personne nous aide. Soyons solidaire.
Bien à vous tous
Zinha


chat' (suisse) (10) répond Posté le 19-04-2008 à 20:07
c'est bien la tisane, autrement tu peux essayer de t'occuper l'esprit comme pas exemple, visiter le forum, ou alors de faire les ongles, un peeling, une masque. si tu as de la famille, préparer le repas, faire les devoirs, lire une revue, faire le ménage et j'en passe. Moi meme qui suit une gourmande, le soir en rentrant du travail, je croque une grosse pomme. je sais elle n'est pas prévue dans le régime. mais bon, vaut mieux une pomme qu'un paquet de chips ou du chocolat. allez courage Tara, nous avons toutes faim en fin de journée, faut juste résister et je sais de quoi de parle. courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-04-2008 à 20:29
Tara!
a 17 h tu peux prendre une grande tisane, un fruit 'celui du matin) et un yaourt avec edulcorant. . .
courage!


tara (34) répond Posté le 18-04-2008 à 15:47
bonour! je n'arrive a rien a17h j'ai faim et s'estpartis!!!!!que faire dite moi merci tara


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 17-04-2008 à 17:10
Bonjour aux décus,
je me suis inscrite le 2 mars et commencé le lundi 3 mardi à ce jour j'ai posé 10 questions personnelles et j'ai toujours eu les réponses dans les 24h au plus tard souvent même dans la journée.
Et comme le dit si bien Salomé vous avez les forums,qui sont comme une auberge espagnole on va et vient on apporte et on prend dans une simplicité.
A ce jour j'ai perdu plus de 7kgs donc ça fonctionne et j'ai 60ans.
Allez tournez la page et courage vous y arriverez.


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-04-2008 à 17:01
Chanticane
effectivement nous sommes libres de le faire ou pas. Les conseils ne sont donnés que quand ils sont demandés! En ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu il y a de genant; Nous sommes des adultes et nous devons nous prendre en charge! C est bien d etre revnues. Il faut aller sur les forums. Nous avons toutes nos soucis, plus ou moins graves et il y a beaucoup de solidarité sur les forums. D autre part, par rapport a decembre il y a une nouveauté avec le forum de la psy, Sylviane, qui est très perspicace et donne d excellents conseils. Elle a son forum dans "moral et motivation". Il ne faut pas se laisser aller. le programme fonctionne, mais c est à nous d'avancer; Allez courage!!


chanticane (73) répond Posté le 17-04-2008 à 16:50
je suis déçue de l'abandon. n'étant pas motivée j'ai arrêté le programme depuis le mois de décembre 2007.
suite à un diabète et du cholestérol diagnostiqués en février j'ai reprise le programme mais personne de l'équipe cohen ne s'en est aperçue . en conclusion nous sommes libres defaire ou de ne pas faire le programme car il n'y a aucun suivi


gebe78 (78) répond Posté le 11-04-2008 à 19:18
he ben moi, ai deja pose deux questions et attends toujours les reponses!!et les questions ont été posées au bon endroit et bien validéees


nicole 48 (77) répond Posté le 11-04-2008 à 08:27
comme j'ai delande a plusieurs reprise j'aimerai avoir plus de contact puisque je n'ai pas de reponsr merci


nicole 48 (77) répond Posté le 11-04-2008 à 08:25
j'aimerais avoir des reponses a mes questions peut etre que je ne coche pas au bon endroit alors veuillez me le


dire merci nicolehue@hotmail.fr



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen